Dans un des derniers numéros de « N’oubliez pas les paroles », Valérie, l’actuelle maestro en titre est parvenue à décrocher son ticket pour les Masters. Une occasion pour Nagui de s’en prendre au chanteur Renaud. 

Dans les deux numéros de « N’oubliez pas les paroles » diffusés dans la soirée de ce vendredi 4 Septembre 2020 sur France 2, l’actuelle propriétaire du micro d’argent, Valérie, a une nouvelle fois réussi l’exploit de conserver son titre de championne à deux reprises, projetant ainsi la jeune femme dans le banc des sélectionnés pour les Masters. Nagui a sauté sur l’occasion pour régler ses comptes avec Renaud. 

Valérie enchaîne les prouesses sur le plateau de Nagui

Dans le cadre du premier numéro inédit de la soirée du vendredi 4 Septembre, sur le plateau de NPLP, Hervé a tenté sa chance en ouvrant le bal sous les raisonnements du morceau culte du groupe Téléphone baptisé « Hygiaphone ». Valérie, la redoutable maestro en titre, a entrepris une interprétation sans fautes de « Place des grands hommes », un oeuvre d’art signé Patrick Bruel. 

A l’issue de ce duel corsé, Valérie remporte haut la main la victoire avec un score final serré de 97 à 91 points. Ce qui marque une 24ème victoire triomphante pour la maestro de « N’oubliez pas les paroles« . En finale, celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Nolwenn Leroy a misé sur « D’amour ou d’amitié » de Céline Dion à l’issue de laquelle elle a encaissé 2000 Euros de plus. Une nouvelle prouesse qui lui vaut une place pour les Masters avec une mise en garde de Nagui qui avait souligné que les places étaient fragiles. 

Nagui préfère de loin l’ancien Renaud

Par la suite, Valérie avait affronté Nathalie et a débuté le duel avec 50 points. Lorsqu’elle se mit à choisir « Mistral gagnant », le père de Nina Fam ne pouvait s’empêcher de lâcher une réflexion en exprimant que le Renaud là était bien plus adorable que celui qui avait produit la chanson sur le virus. Une seconde finale qui a permis à la maestro de décrocher sa 25ème victoire sur un score final de 100 à 67. 

La jeune candidate est désormais à la tête de 146 000 Euros de gains. Notons que ces deux inédits de l’émission animée par Magali Ripoll et consorts avaient été vus par 1,99 million puis 2,93 millions de téléspectateurs sur France 2. Ce qui représente 17.3 et 18.7% des cibles âgées de plus de quatre ans.