in

N’oubliez pas les paroles : une participante fiancée taquine Fabien Haimovici…

L’anecdote partagée par le challenger du jour a conquis le coeur de l’animateur de 58 ans, qui n’a pas hésité à en savoir davantage. C’est alors que la principale concernée lui explique que son fiancé lui avait fait la promesse de réaliser leur mariage si elle parvenait à décrocher les 20 000 Euros. De quoi mettre la pression à la jeune femme. 

Puis, lorsque le mari de Mélanie Page demande à la challenger si son compagnon accordait plus d’importance à l’argent qu’à leur union, cette dernière semblait visiblement moins intransigeante. Fabien s’est par la suite immiscé dans la discussion en charriant la candidate : « Et si tu gagnes rien, je te quitte ! » en se mettant dans la peau du fiancé. A cela, la challenger avait répliqué amusé : « C’est pas grave, je partirai avec toi Fabien !« . De quoi déclencher l’hilarité chez Nagui.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode frissonnant du jeudi 17 septembre 2020 sur France 2

Affaire conclue : cette tenue de Sophie Davant qui a fait chavirer le coeur des internautes !