Dans le dernier numéro de « N’oubliez pas les paroles », la maestro en titre avait fait une révélation choc qui a laissé tout le monde sur le plateau sans voix !

Ce lundi 10 août 2020, la scène de « N’oubliez pas les paroles » a été le théâtre de confidences surprenantes de la candidate, Sophie, qui détient le micro en argent depuis maintenant cinq participations à l’émission. Cette dernière avait alors partagé un de ses secrets lorsqu’elle avait entamé son voyage de noces avec son mari. Il s’avère que leur voyage à deux pour l’île Maurice avait viré au drame

Pas de bol pour Sophie et son mari !

Parmi l’épreuve la plus passionnante à laquelle aspire tous les jeunes mariés, figure l’étape singulière du voyage de noces. Dans le cas de la maestro de N’oubliez pas les paroles en revanche, elle garde un souvenir assez amer de cette expérience, car son voyage au sein de l’île paradisiaque de Maurice ne s’était pas passé comme elle l’avait souhaité. En effet, lundi soir, elle explique à Nagui que durant leur noce, le couple était contraint de rester confiné dans les quatre murs de leur chambre d’hôtel car la météo avait fait des siens.

Un projet romantique à l’issue de sa participation à l’émission

Malheureusement pour les jeunes mariés, ils avaient atterri sur l’île durant une mauvaise tempête, qui a perduré tout le long de leur séjour, alors qu’ils avaient planifié le voyage sur une belle saison. Résultats, les tourtereaux n’ont pas eu l’occasion de partir à la rencontre de la magnifique île et de ses habitants. Des révélations qui ont bouleversé le mari de Mélanie Page. Mais leur cauchemar ne s’arrête pas là car il y avait beaucoup de personnes décédées à l’époque et la majorité des Mauriciens était en deuil. En conséquence, avec l’argent qu’elle aura gagné à l’issue de sa participation à l’émission musicale, elle souhaiterait repartir pour l’île Maurice avec son homme pour découvrir l’île de fond en comble cette fois. Face à cette révélation, le musicien Fabien n’avait pas manqué de demander les dates exactes de leur passage afin de lui éviter le même sort, sur une pointe d’humour. Quoi qu’il en soit, la femme de Mathieu cartonne à l’heure actuelle, avec cinq victoires. Elle est à la tête de 24 000 euros. De quoi réaliser son rêve sous de meilleures conditions cette fois, espérons – le !