in

N’oubliez pas les paroles reporté, le maestro Jérémy déssaisi du micro d’argent sur le plateau de Nagui !

Dernièrement sur France 2, alors que l’émission « N’oubliez pas les paroles » a été reportée en début de semaine, son maestro Jérémy va devoir faire preuve de patience avant de pouvoir décrocher une nouvelle victoire sur le plateau de Nagui.

D’habitude, l’émission culte présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles » est proposée sur la grille de France 2. Malheureusement, le célèbre tournoi de Roland-Garros met de l’ombre au programme, au même titre que Tout le monde veut prendre sa place. De quoi ralentir la progression du maestro en titre, Jérémy dans le jeu. 

Jérémy multiplie les exploits dans NPLP

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Quelles intrigues se cachent derrière le retour de François Marci au Mistral ?

Un si grand soleil en avance : Claire et Myriam deviennent des criminelles, Joshua va-t-il prendre la place de Florent ?