Ce Jeudi 16 juillet 2020 dans « N’oubliez pas les paroles », Nagui fait la rencontre d’un candidat au charme irrésistible sur France 2. Ensorcelé par cette délicatesse, Nagui va aller jusqu’à faire une proposition alléchante au jeune homme. 

Un moment de douceur exceptionnel sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles »

Les téléspectateurs ont eu droit à des moments bouleversants hier soir sur France 2, dans la célèbre émission « N’oubliez pas les paroles ». Un candidat pleine d’énergie et de bienveillance a conquit le coeur de Nagui. Bien qu’il n’ait pas parvenu à détrôner le maestro « Kevin », l’admirable challenger a eu le privilège de repartir avec un cadeau exceptionnel. En effet, c’est le coeur attendri que Nagui affirme au candidat: « À mon avis, vous êtes une tornade, mais au sens positif du terme, et je le dis sincèrement« . Une remarque affectueuse à laquelle l’animateur ajoute sa proposition alléchante: « Si, à l’occasion, je m’amuse à faire une fête du côté de Bordeaux, je vais me permettre de demander vos coordonnées, parce que je suis sûr que si vous animez et que si vous mettez l’ambiance, on se régale quand on est de l’autre côté. »

Une avalanche de compliments a plu sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles »

Très touché par cette belle proposition, Antoine répond les larmes dans les yeux « Ce serait un honneur et un privilège ». Nagui ne reste pas là et continue à ajouter: « Ce serait un plaisir pour moi, parce qu’on sent que vous aimez ça. On sent que vous partagez et que vous le faites plus pour faire plaisir que pour faire genre« . Un compliment venant du coeur que le mari de Mélanie Page a conclu par  « Vous me faites penser à un bonhomme, qui est un copain, qui est justement un très bon comédien et un très bon ambianceur aussi, qui est José GarciaJ’ai une image de José, qui a justement commencé en animant et en étant chauffeur de salle avant de devenir le formidable comédien qu’il est aujourd’hui« .