Mardi soir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’en est pris avec humour à deux icônes de la chanson française, Jenifer et Amir. Un sujet qui affectait particulièrement a entraîné le mécontentement de l’animateur. 

Ce mardi 4 Août dans l’émission musicale télévisée “N’oubliez pas les paroles”, le taquin Nagui a une nouvelle fois évoqué sans gêne, ses points de vue sur Jenifer et Amir, suite à leurs noms de scène. Enervé, le mari de Mélanie Page n’a pas manqué de s’en prendre aux deux chanteurs, sous son air ironique

Jenifer et Amir pointés du doigt 

Visiblement, il est difficile de différencier les blagues de la réalité avec Nagui. Ce dernier a une nouvelle fois fait des siens mardi soir sur France 2.  En effet, les téléspectateurs  de “N’oubliez pas les paroles” ont eu droits aux vannes de l’animateur de 58 ans, sauf que cette fois la victime n’était ni un candidat, ni une personne du public, ni l’un de ses coéquipiers, mais deux auteurs de chansons françaises. Alors que la maestro en titre, Christine, devait faire un choix entre “On dirait” d’Amir et “Ma révolution” de Jenifer. Le père de Nina Fam, n’a pas pu s’empêcher de blaguer, de manière narquois sur les noms utilisés par les deux chanteurs, qui avaient été réunis par coïncidence, pour être sélectionnés par la candidate, dans le cadre de l’émission. 

 Nagui: excédé par leurs noms de scène 

A la suite de la proposition de choix entre ces deux chansons, Nagui avait d’instinct fait un constat qu’il ne pouvait pas garder pour lui. En effet, en voyant les deux prénoms de Jenifer et Amir, l’animateur avait évoqué qu’il trouvait cela assez déconcertant et révoltant de se cacher derrière un prénom, sans nom de famille, dans le cadre du métier de chanteur. Il souligne également sa remarque en insistant que les deux principaux concernés n’assumaient pas leurs noms, sur une pointe d’ironie. Une déclaration qui a laissé Christine perplexe, en voyant l’animateur pousser un coup de gueule sur un fait aussi ordinaire. Quoi qu’il en soit, étant donné que le présentateur a toujours utilisé son prénom Nagui, pour se faire connaître du grand public, il est certain que cette vanne fut juste une blague, à destination de Jenifer et Amir.