Décidément dans « N’oubliez pas les paroles », on n’est jamais à l’abri des moqueries du taquin Nagui. Lundi dernier, le challenger, Florian était la nouvelle victime de Nagui, qui ne pouvait s’empêcher de le taquiner, face à sa manière maladroite de tenir le micro et son charisme drôlement original.

Nagui avait bien la pêche lundi dernier dans « N’oubliez pas les paroles ». Et la participation du candidat, Florian, venu pour piquer le micro d’argent à la ravissante Mélanie, a mis davantage de peps à l’émission…

Un candidat « insolite » divertit Nagui et le public

Ce lundi 27 juillet 2020 sur France 2, le plateau de « N’oubliez pas les paroles » fut le théâtre de fou rire, surtout pour le taquin Nagui, qui a fait la connaissance d’un candidat un peu « hors du commun », et qui a bien réussi à l’amuser et à faire rire les téléspectateurs. En effet, après son interprétation du fameux tube de Thierry Hazard « Le jerk », Florian avait cette habitude de parler sans terminer ses phrases jusqu’à la fin. Et le candidat n’avait pas l’air d’être habitué à parler à l’aide d’un micro puisqu’on avait du mal à saisir certains mots. De quoi amuser Nagui, qui ne perd pas de temps pour taquiner le jeune participant à l’émission.

Le courant est très vite passé entre Nagui et Florian

Nagui poursuit alors ses moqueries en reprenant les gestes du candidat et en éloignant le micro à chaque passage du milieu de sa phrase, pour faire comprendre la situation au challenger. Et celui-ci saisit très bien ce qui se passait. De quoi amuser Nagui qui ne pouvait s’empêcher de dire au candidat à quel point il l’adorait. Un sentiment visiblement partagé et réciproque. Cerise sur le gâteau, Florian,  qui est gestionnaire dans la marine à Tour, a brillamment réussi à détrôner Mélanie, et s’est ainsi emparé du micro d’argent. Le plaisir devrait donc s’allonger pour Nagui dans les prochains épisodes de cette émission musicale.