Hier soir, le plateau de « N’oubliez pas les paroles » fut à nouveau le théâtre d’un fou rire, particulièrement pour Nagui, qui, suite à la cacophonie de Magali Ripoll, n’avait pas pu s’empêcher de ricaner. 

Dans « N’oubliez pas les paroles », les musiciens semblent ces derniers temps traverser des difficultés, dans l’animation de l’émission musicale. En effet, il y a encore quelques jours, Fabien, le chanteur et percussionniste de l’orchestre, avait dérapé en jouant la Chanson des Restos du Coeur. Jeudi dernier, ce fut au tour de la pétillante Magali Ripoll, de rater l’interprétation de la chanson culte de Goldman « Je te donne ». De quoi déclencher les moqueries du taquin Nagui.

La maladresse de Magali Ripoll déclenche une avalanche de rire…

Jeudi soir sur France 2, la titulaire actuelle du micro d’argent, Magalie, avait impressionné le public, en démarrant avec les bonnes paroles sur la chanson tube française « Je te donne ». Une belle composition musicale durant laquelle l’orchestre de « N’oubliez pas les paroles », emporté par la chanson, avait décidé de jouer plus longtemps un passage du morceau. Soudainement, la talentueuse choriste, Magali Rippol, envoûtée par l’ambiance s’était laissée un peu trop aller. En hésitant entre chanter ou donner la parole à la candidate, la jeune femme dérape sur le couplet en anglais, en lâchant une grosse cacophonie. Résultats, Magali s’était mise à bégayer des paroles incohérentes. Elle s’était par la suite défendue en expliquant qu’elle s’attendait à ce que Magalie reprenne le chant.

Magali Ripoll: nouvelle victime des vannes de Nagui

En plaisantant, comme à son habitude, avec une pointe d’ironie, Nagui s’était moqué de Magali en associant sa cacophonie à de la compote de pommesA cette remarque, Fabien, le percussionniste n’avait pas pu s’empêcher de se moquer à son tour de la jeune femme, en soulignant qu’il ne pouvait donc plus faire confiance à sa doublure. Une situation embarassante qui marquera sans doute l’esprit de Magali Ripoll. Malgré cet incident, Magalie, la participante à l’émission avait réussi avec brio son interprétation sans fausser aucune parole, juste avant que la situation ne s’était mise à dénégérer.