Dans un des derniers numéros de « N’oubliez pas les paroles », les téléspectateurs ont été témoins d’une scène un peu particulière où Nagui propose un drôle de deal à Valérie, la maestro en titre…

Valérie, l’actuelle propriétaire du micro d’argent dans l’émission télévisée culte N’oubliez pas les paroles sur France 2, multiplie les exploits depuis le 21 Août 2020. La jeune participante Belge, âgée de 44 ans, a obtenu dans la soirée de ce 9 Septembre, sa 33 ème victoire dans le jeu. Une occasion pour Nagui de lui proposer un deal assez particulier

Valérie joue à présent dans la cour des grands

Grosse prouesse pour la sosie non-officielle de Nolwenn Leroy qui vient de décrocher sa 33ème victoire et une cagnotte totale atteignant les 173 000 Euros dans la soirée du mercredi 9 Septembre dernier sur France 2. Une victoire triomphante qui propulse Valérie dans le classement des plus grands champions de « N’oubliez pas les paroles« . Ce qui lui vaut son ticket pour la participation aux Masters, programmés dans les prochains jours qui vont venir. En effet, le nombre de participants au grand concours des Maestro a été revu à la hausse. A la suite de son entrée en fanfare dans le classement des champions, la coiffeuse belge continue à faire sensations sur le plateau du programme karaoké orchestré par Fabien Haimovici et consorts. 

La proposition hors du commun de Nagui à Valérie

Bien que Valérie peut être fière de décrocher ce titre tant convoité avec ses poches bien remplies, elle n’est pas prête de s’arrêter là. La maestro projette de rafler les millions. Une ambition qui inspire particulièrement le père de Nina Fam, qui après avoir interrogé une nouvelle fois la vedette de l’émission, avait confirmé que l’animateur avait vu juste avant qu’elle ne cible les millions. Une réponse en l’air car elle n’avait encore aucune idée sur ce que son interlocuteur voulait lui faire comprendre. 

Nagui enchaîne alors en exerçant la pression sur la jeune Belge « Vous n’avez pas le droit de vous décevoir ». C’est alors que le mari de Mélanie Page lui propose son deal : si Valérie parvenait à dépasser la barre des 950 000 Euros, si elle ratait le coche, l’animateur allait prendre les noms des gens du public pour leur partager la somme en question. Une proposition qui a de quoi ravir dans les bancs du public. De quoi faire rire la principale concernée. L’animateur conclut alors en admettant « C’est dégueulasse, je sais, c’est pas réglementaire » (…) avant de souligner que le deal se passait seulement entre lui et Valérie sans rien faire sortir de la télé… Reste à savoir si la Maestro parviendra à atteindre son objectif très ambitieux