Dans un récent numéro de « N’oubliez pas les paroles », Nagui s’était senti très mal à l’aise devant le présent qu’il allait offrir à Valérie, la maestro en titre. Et pour cause…

Les inconditionnels de « N’oubliez pas les paroles » ont été témoins d’une scène un peu insolite dans la soirée de ce 8 septembre sur le plateau de Nagui. En effet, Valérie, qui jouait pour une 30ème victoire, actuellement en dix-septième position dans le rang des plus grands champions de NPLP, ne se doutait pas du cadeau un peu particulier, que lui avait concocté Nagui

Une maestro qui cartonne dans NPLP

Valérie, la sosie non-officielle de Nolwenn Leroy multiplie les prouesses dans l’émission de karaoké culte de France 2, « N’oubliez pas les paroles ». Dans la soirée de ce lundi 7 Septembre 2020, la propriétaire actuelle du micro d’argent avait remporté le titre de la 22ème meilleure championne de l’histoire, depuis l’existence du jeu. Un exploit qui a été réalisé à l’issue de son interprétation du morceau phare de Georges Brassens, intitulé « Le gorille ». 

Ce qui a permis à la maestro de rafler 20 000 Euros de plus, la mettant ainsi à la tête d’une cagnotte vertigineuse de 167 000 Euros. Une victoire triomphante qui a bien marqué l’esprit du mari de Mélanie Page en multipliant les éloges à destination de Valérie. En effet, l’animateur de 58 ans semble avoir développé beaucoup d‘affinité avec la championne en titre, depuis son arrivée sur scène. Emu, il a félicité la principale concernée en soulignant : « Elle est belle l’histoire, incroyable… » en faisant référence à la chanson.

Un cadeau assez particulier….

Chaque jour, Valérie fait sensations avec ses belles performances, sur la scène mythique de l’émission, animée par Fabien Haimovici et consorts au niveau de l’orchestre. Lundi dernier, la candidate avait fêté sa trentième victoire dans le jeu. Un parcours hors pair qu’elle a entrepris avec brio, en dépit des concurrents de taille qu’elle doit chaque jour affronter. Le père de Nina Fam a ainsi profité de l’occasion, pour lui faire part de son admiration, avec un cadeau assez particulier. 

Un cadeau qui en temps normal, ferait sauter au plafond bon nombre de Français. Mais Nagui redoutait énormément la réaction de la maestro, comme en témoigne ses propos durant l’émission diffusée lundi dernier sur France 2. Très gêné, l’animateur phare de « Tout le monde veut prendre sa place« , avait expliqué qu’il se sentait mal à l’aise car il avait appris plus tard après avoir acheté le présent, que la jeune femme n’était pas un adepte des ordinateurs. Mais Valérie, renversée par cette belle surprise a fait preuve de beaucoup d’engouement en précisant que ce cadeau serait l’occasion pour elle de s’initier au domaine de l’informatique.