Le public de « N’oubliez pas les paroles » a récemment pu découvrir Nagui sous un autre jour. En effet, alors que la maestro en titre, Maëva était en pleine interprétation, l’animateur avait tenu à exprimer ses regrets suite à sa maladresse. 

Dans le numéro de « N’oubliez pas les paroles » ce lundi 17 août 2020, alors que la candidate interprétait une chanson comme à son habitude, Nagui lui avait perturbé en lui faisant des signes. Un geste ayant induit la maestro en erreur. Face à cette maladresse, le mari de Mélanie Page a exprimé ses regrets de peur d’avoir importuner la jeune participante. 

Maëva fait ravage dans « N’oubliez pas les paroles »

Voici maintenant quelques jours que Maëva a pris possession de la fameuse micro en argent dans l’émission musicale « N’oubliez pas les paroles », diffusée sur France 2. Depuis, la maestro a multiplié les exploits. Notons que depuis son premier passage, Fabien Haimovici  était en admiration devant les performances de la principale concernée. En effet, Maëva est à la tête d’une incroyable somme de 45 000 Euros, suite à ses cinq triomphes. Et ce n’est pas fini car lundi dernier, elle avait été face à Frédéric,  qui clamait haut et fort être un grand adepte des chansons françaises. Malgré son envoûtement, ce dernier n’a pas pour autant réussi à faire le poids devant l’actuelle championne. Par la suite, l’étudiante en dernière année d’école d’ingénieur en informatique était parti sur une chanson de Gérard Blanc intitulée « Une autre histoire« . A l’issue du refrain et le pont musical, la jeune femme avait perdu le rythme et bien qu’elle ait réussi à trouver les paroles sur la première phrase, elle a complètement loupé celles du second couplet. Et pour cause, il semblerait que la nouvelle maestro ait été déconcertée par Nagui

Nagui regrette sa mégarde

Le père de Nina Fam a donc présenté ses excuses auprès de Maëva, de peur d’avoir déstabiliser l’étudiante, suite à son signe pour lui alerter du pont musical qu’il fallait prendre en considération. Un moment embarrassant pour Nagui qui peut se réconforter car la jeune candidate lui avait rassuré en expliquant que cela ne lui avait pas dérangé mais qu’elle réfléchissait juste aux bonnes paroles de la chanson. Contrarié, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » pour être sûr a demandé si elle était certaine. Quoi qu’il en soit, la maestro s’en est bien sortie car elle a triomphé avec un score final de 122 points. Une prouesse qui la place loin devant Frédéric qui n’a pu récolter que deux points sur le titre de Gérard Blanc. Par la suite, Maëva a réussi à faire grimper ses gains à 46 000 Euros après avoir décroché 1000 points supplémentaires sur L’amour en solitaire, de Juliette Armanet.