in ,

N’oubliez pas les paroles : Nagui exaspéré devant la performance catastrophique de ses deux candidates… « Un match NUL !!! »

Difficile pour Nagui de ne pas réagir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles face à la performance médiocre de sa Maestro et du challenger venu pour la défier. Exaspéré, l’animateur est une nouvelle fois sorti de ses gonds. 

Jeudi dernier dans N’oubliez pas les paroles, Nagui est resté sur sa faim, à la suite du duel disputé par Jennifer, l’actuelle propriétaire du micro d’argent et le challenger venu la défier. Rapidement, l’animateur de 59 ans a perdu patience et a dérapé sur le plateau de France 2. Le point à travers cet article.

Les échecs s’enchaînent dans NPLP

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Jean-Pascal Lacoste craque sur le plateau de TPMP en revenant sur ses difficultés financières : « J’ai galéré à payer mon loyer »…

Cyril Féraud perd son sang froid sur les réseaux sociaux et fusille un usurpateur : « Casse-toi pauv’ fake » !