Le plateau de “N’oubliez pas les paroles” a été le théâtre d’une scène particulièrement émouvante mercredi soir sur France 2. En effet, un candidat prénommé Manu était venu participer à l’émission en dépit de son état de santé fragile. Ce qui a ému l’animateur, Nagui qui a tenu à évoquer des propos sincères, à cœur ouvert, au participant. 

Nagui est connu pour sa franchise dans ses paroles car il ne passe jamais par quatre chemins pour évoquer le fond de ses pensées, comme en témoigne les nombreuses vannes qu’il a l’habitude de lancer aux candidats et à ses collaborateurs. Mais ce mercredi 29 juillet 2020 dans “N’oubliez pas les paroles”, il s’était livré le cœur ouvert à un candidat venu défier la maestro actuelle, Odélia. 

Un moment bouleversant…

Alors que les téléspectateurs ont l’habitude de voir le taquin Nagui à être plutôt de nature ironique en lançant des vannes à la moindre occasion, ce mercredi 29 juillet, on a eu le privilège de découvrir une touchante personnalité de l’animateur suite à la participation de Manu, qui souffrait de douleurs dans le dos. Ce dernier n’a malheureusement pas réussi à détrôner la candidate, suite à son interprétation de “Tu verras”, un morceau de Claude Nougaro. Malgré tout, il repart avec un très joli cadeau de la part du mari de Mélanie Page. En effet, l’animateur avait tenu à lui adresser ses sincères remerciements suite à sa participation courageuse en dépit des douleurs qui lui faisaient souffrir dans le dos et en soulignant le respect par le candidat de ses paroles d’honneur. Nagui était visiblement très ému et honoré par la présence de Manu sur le plateau. 

Nagui: un animateur à l’humour singulier

Ce moment vif en émotions a également touché Manu, qui ne s’attendait pas à une telle attention de la part du taquin Nagui. A ce sujet, l’animateur reconnaît qu’il dépasse parfois les bornes avec ses vannes et son humour souvent déplacé. Il a même avoué vouloir éprouver des remords à la suite de ces taquineries mais insiste sur le fait que la plupart du temps, il les fait tout simplement pour rire et faire rire son public