Dans « N’oubliez pas les paroles », les maestros se font rares pour Nagui alors que du côté de « Tout le monde veut prendre sa place », le redoutable Mickaël fait ravage avec ses 40 victoires d’affilé.

Visiblement, cet été, l’émission musicale quotidienne « N’oubliez pas les paroles », animé par Nagui, compte beaucoup moins d’aspirants que « Tout le monde veut prendre sa place », qui rassemble les meilleurs champions. En effet, depuis le 28 mai 2020, marqué par la défaite de Maureen, aucun participant n’a réussi à cumuler 100 000 euros de gains qui représente la somme encaissée par l’ensemble des 34 maestros qui ont donné vie au programme depuis son existence.

Florian a pris un bon départ

Lundi dernier, deux séries de suite ont été diffusé sur France 2. Au cours du premier numéro, Mélanie a pu maintenir son micro d’argent. Malheureusement, après avoir gagné 5000 Euros, elle se fait éjecter par Florian qui la dépasse avec 6 points d’avance.  Pour sa première finale, Florian ne collecte aucun euro à l’issu de son interprétation de la chanson de William Sheller « Oh j’cours tout seul » qu’il redoutait énormément car il ne connaissait pas du tout le titre. Ensuite, Sophie-Amélie tente sa chance sur « Superstition » de Stevie Wonder. Malgré les réussites des deux concurrentes, Florian est arrivé à garder son argent en remportant un score de 109 à 88. Il commence ainsi fort avec des gains totaux de 5000 Euros.

Une audience limitée en comparaison à celle de « Demain nous appartient »

Selon les derniers chiffres, les deux émissions quotidiennes animées par Nagui enregistrent 1,92 millions de téléspectateurs pour N’oubliez pas les paroles contre 2.75 millions de fidèles en ce qui concerne Tout le monde veut prendre sa place. Ce qui correspond respectivement à 16.3% et 17.9% de part de marché. En access, la chaîne France 2 est rattrapée par la chaîne privée TF1 dont le feuilleton phare « Demain nous appartient » accapare 18,8% du part de marché.