Mardi dernier dans « N’oubliez pas les paroles », le taquin Nagui a eu à nouveau l’occasion en or de jouer son rôle de charrieur. Et cette fois, ce n’était plus un candidat qui a fait l’objet de son amusement mais Magali Ripoll, la chanteuse et pianiste de l’orchestre qui anime l’émission musicale.

Le plateau de « N’oubliez pas les paroles » a une nouvelle fois été le théâtre de l’amusement ce mardi 28 juillet sur France 2. Et pour cause, Magali Ripoll, qui aime bien animer le show avec ses tenues et accessoires un peu insolites, a été victime d’un léger drôle d’accident en plein tournage de l’émission.

Un incident imprévu qui tourne au fou rire

Visiblement, les animateurs de N’oubliez les paroles multiplient les « boulettes » ces derniers temps. Après avoir raté l’interprétation de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, la pétillante choriste du groupe, Magali Ripoll a eu un accrochage avec un accessoire qu’elle utilisait sur scène, mardi soir. En effet, un léger imprévu frappe la talentueuse musicienne alors qu’elle accompagnait Florian sur un morceau des Blues Trottoir intitulé « Un soir de pluie ». Et pour cause, ses cheveux s’étaient enroulés dans le parapluie qu’elle tenait entre les mains. De quoi amuser Nagui qui ne pouvait s’empêcher de rire en voyant Magali tenter de sortir de la situation du mieux qu’elle pouvait. Malgré ce parapluie qui avait joué de mauvais tour sur la jeune maman, cette-dernière, comme à son habitude, conserve toujours sa joie singulière de vivre.

Qui aime bien châtie bien…

Face à l’embarrassante situation, Magali s’était défendue en soutenant que ce qui s’était passé n’était pas du tout prévu, malgré ses habitudes à jouer délibérément les ridicules. La scène de mardi dernier était donc complètement inattendue pour la jeune femme qui s’était apitoyée sur son sort, désespérée du fait que pour une fois qu’elle n’avait pas fait exprès, ça lui était arrivée à elle. Nagui sur une pointe d’ironie tente de l’encourager en lançant qu’au moins, maintenant elle avait de jolies boucles de cheveux. Comme quoi, avec Nagui, toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser et se divertir.