Mardi dernier sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », la pétillante Magali déclenche le fou rire suite à un léger accident avec un accessoire qu’elle utilisait pour animer la scène orchestrale de l’émission. Ce qui a beaucoup amusé Nagui, en particulier.

La talentueuse Magali Ripoll représente l’une des figures emblématiques de l’orchestre de « N’oubliez pas les paroles » car à part jouer des instruments et chanter, elle anime l’émission par ses gestes drôlement ridicules. Des gestes qui ont abouti à un léger accident ce mardi 28 juillet. De quoi amuser Nagui.

Un accessoire ordinaire joue un mauvais tour à Magali

Magali Ripoll, de nature drôle et parfois extravagante, a comme à son habitude fait le show dans « N’oubliez pas les paroles » mardi soir sur France 2. Il y a encore quelques semaines, elle avait fait une entrée fracassante dans sa tenue en forme de banane, au cours de l’interprétation de la chanson de Lio, Banana Split. Un costume qui n’a pas manqué de créer l’embarras et auquel elle avait tenu à rendre grâce à ses parents pour leurs efforts dans ses nombreuses années d’études en musique, avec une pointe d’ironie. Malgré tout, la pianiste continue à enchaîner les vêtements et accessoires parfois excentriques imposés par la production. Ce mardi 28 juillet, cette-dernière lui a confié un accessoire plutôt banal mais qui a malheureusement fait tourner la situation au vinaigre pour Magali.

L’accident qui a provoqué l’amusement de Nagui

Florian était parti hier soir sur une chanson de Blues trottoir intitulée Un soir de pluie. C’est ainsi que Magali l’accompagne avec un petit parapluie en guise d’accessoire. Cette-dernière a décidé de gâcher la vie à la jeune femme. En s’étant enroulé le parapluie dans les cheveux, Nagui ne pouvait s’empêcher de rire à la situation accidentelle à laquelle était confrontée Magali. Embarrassée, cette dernière tente de se défendre en insistant que pour une fois qu’elle n’avait pas fait exprès de jouer les ridicules, ça s’était tournée mal pour elle