Alors que les maestros se sont fait de plus en plus rares ces derniers temps dans N’oubliez pas les paroles, Maëva semblerait bien être celle qui va changer la donne dans l’émission musicale de Nagui. 

Chaque soir sur France 2, Nagui anime l’émission musicale culte N’oubliez pas les paroles. Voici depuis trois ans que le programme accueille de brillants candidats qui cartonnent en matière de paroles de chansons françaises. Seulement, ces derniers temps, Nagui a eut du mal à trouver les perles rares. Un fait qui pourrait bien changer suite à la participation de l’actuelle propriétaire du micro d’argent, Maëva. Cette dernière multiplie en effet les exploits depuis son arrivée dans l’émission. Nagui a t-il enfin dénicher une potentielle relève? 

Maëva met ses challengers à terre dans N’oubliez pas les paroles

Fin de semaine victorieuse pour Maëva, dans le cadre de sa participation à l’émission de ce vendredi 14 août. Suite à sa bataille contre Guillaume, qui a fait son entrée en fanfare sur une interprétation de la chanson « Grace Kelly » de Mika, l’étudiante en informatique avait raté les paroles de « Liberta« , un des tubes phares de Pep’s. La jeune femme parvient tout de même à décrocher la victoire étant donné que son adversaire n’avait pas réussi à comptabiliser le moindre point sur Alain Souchon. Maëva conserve ainsi son précieux micro d’argent sur un score final de 225 à 0. Dans le second numéro, c’est Fiona qui a tenté sa chance pour détrôner la redoutable maestro en titre, en chantant « I want to break free » de Queen, pour marquer son entrée sur scène. Même refrain qu’avec Guillaume, la nouvelle challenger a une nouvelle fois été évincée plus vite qu’elle n’est venue sur le plateau, car elle n’a enregistré aucun point sur « La différence » de Lara Fabian. Pour sa finale, l’actuelle championne de « N’oubliez pas les paroles » est parvenue à empocher 20 000 Euros de gains supplémentaires. A l’heure actuelle, la cagnotte de Maëva remonte à 46 000 Euros. Visiblement une nouvelle star montante est née dans l’émission de la pétillante Magali Ripoll et compagnie…

N’oubliez pas les paroles tient tête à Demain nous appartient 

Ces deux épisodes simultanés du vendredi 14 août ont séduits respectivement 1.63 et 2.54 millions de téléspectateurs, soient des parts de marché équivaut à 15,6% et 18.9% du public âgé de quatre ans et plus. Ce qui met l’émission au coude à coude avec la série télévisée culte de TF1 « Demain nous appartient ».