in

N’oubliez pas les paroles : Maëva, prochaine relève de l’émission musicale de Nagui?

Alors que les maestros se sont fait de plus en plus rares ces derniers temps dans N’oubliez pas les paroles, Maëva semblerait bien être celle qui va changer la donne dans l’émission musicale de Nagui. 

Chaque soir sur France 2, Nagui anime l’émission musicale culte N’oubliez pas les paroles. Voici depuis trois ans que le programme accueille de brillants candidats qui cartonnent en matière de paroles de chansons françaises. Seulement, ces derniers temps, Nagui a eut du mal à trouver les perles rares. Un fait qui pourrait bien changer suite à la participation de l’actuelle propriétaire du micro d’argent, Maëva. Cette dernière multiplie en effet les exploits depuis son arrivée dans l’émission. Nagui a t-il enfin dénicher une potentielle relève? 

Maëva met ses challengers à terre dans N’oubliez pas les paroles

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Koh-Lanta, les 4 terres : Pourquoi les Bretons ont-ils été mécontents suite à la découverte des équipes?

Affaire conclue: Julien Cohen succombe au surprenant argument d’une candidate