in

N’oubliez pas les paroles: les taquineries de Nagui n’en finissent plus

N'oubliez pas les paroles: les taquineries de Nagui n'en finissent plus

La célèbre émission « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui a repris son cours depuis lundi. Un come-back marqué par une légère bourde de l’animateur suite à la participation de deux candidats qui n’ont pas été des plus performants. 

Une scène inédite suite aux règles du déconfinement

En raison des mesures prises par le gouvernement à l’issu du confinement en France, l’émission « N’oubliez pas les paroles » a connu quelques changements radicaux depuis son retour ce lundi 13 juillet. En effet, la distanciation sociale a conduit entre autres à une restriction dans les rangs du public. Par ailleurs, le déroulement de l’émission reste le même dans l’ensemble. C’est-à-dire que lorsqu’un candidat peine à retrouver les paroles de chansons, Nagui leur offre la fameuse proposition des mots manquants. Un règle du jeu qui a été de rigueur ce soir là.

Coup d’envoi de la nouvelle émission: la performance des participants laisse à désirer 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Virgil (Les anges 12): une nouvelle glaçante pour ses fans

Un dîner presque parfait : un plat exceptionnel coupe le souffle des candidats