La célèbre émission « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui a repris son cours depuis lundi. Un come-back marqué par une légère bourde de l’animateur suite à la participation de deux candidats qui n’ont pas été des plus performants. 

Une scène inédite suite aux règles du déconfinement

En raison des mesures prises par le gouvernement à l’issu du confinement en France, l’émission « N’oubliez pas les paroles » a connu quelques changements radicaux depuis son retour ce lundi 13 juillet. En effet, la distanciation sociale a conduit entre autres à une restriction dans les rangs du public. Par ailleurs, le déroulement de l’émission reste le même dans l’ensemble. C’est-à-dire que lorsqu’un candidat peine à retrouver les paroles de chansons, Nagui leur offre la fameuse proposition des mots manquants. Un règle du jeu qui a été de rigueur ce soir là.

Coup d’envoi de la nouvelle émission: la performance des participants laisse à désirer 

Alors qu’aucun des deux candidats n’ont réussi à comptabiliser des points à la première épreuve, Nagui décide de récolter les paroles auprès du public. Une soirée qui commence mal d’autant plus que l’animateur avait récemment souligné la médiocrité de la performance des deux candidats, lorsqu’il lance « N’oubliez pas les nuls… « . Rappelons qu’en Novembre 2019, la maestro de l’époque fut ridiculisée à la suite de son faible niveau.

Dans le cadre de cette reprise de l’émission télévisée où Gaëtan était à l’honneur (an visio-conférence), l’animateur de Taratata avait lancé ironiquement: « Genre vous connaissez Natacha Saint Pierre (sur laquelle avait buté Audrey, ndlr), Khaled (sur lequel venait d’échouer Laurent, ndlr) ? Vous connaissez tout ! Qu’est-ce que vous faites à la maison ? Venez pour être candidat, j’en ai deux qui sont… Enfin il y a de la place (…) On ne prend que ceux qui ne connaissent pas les paroles sur ce plateau« . 

Une plaisanterie qui a failli dérapé

L’animateur-phare de l’émission « N’oubliez pas les paroles » n’avait pas conscience de l’erreur qu’il commettait à travers ses propos. Gaëtan avait en effet passer son casting à lémission, six fois de suite, sans succès, tel qu’il l’exprime: « Je suis déjà venu six fois… j’ai déjà fait le casting six fois… Et bah je suis jamais venu ». Pour se rattrapper, Nagui lui répond: « Ah oui… Ah. Ils ne vous ont pas dit pour l’enveloppe en liquide qu’il faut donner à l’entrée ? Vous n’êtes pas au courant, ils ne vous ont pas dit ? » avant de finalement terminer sur une déclaration réconfortante : « Franchement vous avez votre place ici, on va en reparler à la direction (lui-même, ndlr), on ne peut pas vous laisser comme ça, ce n’est pas possible. » Rendez-vous tous les soirs sur France 2 pour suivre l’évolution de Gaëtan dans cette légendaire aventure musicale.