Alors que chaque soir sur France 2, l’émission musicale N’oubliez pas les paroles attire la curiosité de nombreux téléspectateurs, dans le cas de l’ex maestro, Héloïse, l’insatisfaction fut au rendez-vous suite à un récent numéro. 

Dans la soirée du jeudi 20 août, Héloïse appréciait comme beaucoup devant son écran télé, un nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles ». Mais l’ancienne maestro de l’émission musicale présentée par Nagui a été mécontente suite à  l’une des interprétations qui furent diffuser sur le plateau. 

Une émission inoubliable pour ses ex participants

Voici maintenant depuis treize années consécutives que « N’oubliez pas les paroles » divertit les téléspectateurs vespéraux de France 2. Le show musical a depuis été marqué par le passage de nombreux brillants candidats qui se sont arrachés successivement le micro d’argent. Des participants qui sont les uns comme les autres ancrés dans la mémoire des fans. Raison pour laquelle chaque année, le père de Nina Fam prépare un grand défi faisant appel aux plus grands maestros qui ont donné vie au programme musical. A ce titre, Kevin figure parmi le top des maestros, suivi du belge Renaud, la ravissante Margaux ou encore dernièrement la brillante Héloïse, qui avait fait ravage en 2017, alors qu’elle était encore âgée de dix-huit ans. Une candidate qui a marqué l’esprit avec son talent malgré sa jeunesse. Cette- dernière est parvenue à réaliser l’exploit en raflant la somme vertigineuse de 185 000 € à l’issue de ses 29 victoires. Depuis, la jeune femme demeure enthousiaste concernant l’émission et ne manque pas de faire des remarques auprès de la toile. C’est ainsi qu’on a appris son mécontentement suite au numéro de jeudi dernier. 

Un morceau de Dany Brillant casse les pieds à Héloïse

Pour son duel avec Renaud, Maeva était partie sur Quand je vois tes yeux de Dany Brillant. Un choix qui a échauffé les oreilles d’Héloïse qui avait fermement déclaré sur twitter que ce morceau devrait être expulsé de la liste des chansons proposées sur « N’oubliez pas les paroles », en exprimant son tweet en Majuscules pour souligner son exaspération. En effet, c’est sur cette chanson que l’ex maestro avait été évincé en Novembre 2017. Rappelons qu’à l’époque, elle avait raté le refrain, ce qui lui a valu un échec auprès d’Amélie. Une défaite amère que visiblement l’ex championne n’a pas encore réussi à digérer.