L’actuelle maestro de l’émission musicale « N’oubliez pas les paroles », Valérie, a récemment frappé les téléspectateurs, et particulièrement Nagui, par sa ressemblance frappante avec la chanteuse Nolwenn Leroy.

Dans l’épisode inédit de ce lundi 31 Aout 2020, dans « N’oubliez pas les paroles« , l’actuelle maestro en titre, Valérie a créé la stupéfaction sur le plateau de Nagui, en raison de sa forte ressemblance avec la chanteuse française Nolwenn Leroy. Les résultats de la comparaison sont tout simplement renversants !

Une candidate qui fait ravage dans NPLP

Voici maintenant depuis quelques jours que le célèbre micro d’argent de l’émission « N’oubliez pas les paroles », retrouve un peu de stabilité sur France 2. La pétillante Valérie, qui est venue directement de Belgique pour tenter sa chance dans le programme télévisé, présenté par le père de Nina Fam, déchire sur la scène mythique de NPLP. 

La jeune belge est depuis lundi dernier, à la tête de la somme fatidique de 70 000 Euros, marquée par une seizième victoire écrasante. Une heure de gloire mais surtout de réconfort pour celle qui a perdu au stade des 20 000 Euros, au cours de son passage samedi dernier, n’ayant pas pu triompher malgré le joker des initiales. Outre sa culture générale bien fournie en matière de chansons françaises, Valérie est également la proie de nombreuses réflexions sur la toile, concernant son apparence, car la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à la talentueuse musicienne Nolwenn Leroy !

Valérie – Nolwenn Leroy : une ressemblance qui laisse sans voix !

Cette ressemblance saisissante avec la chanteuse française a fait halluciner le mari de Mélanie Page, qui n’a pas pu s’empêcher de demander à la coiffeuse de Charleroi si on lui avait déjà fait la remarque auparavant. Dans le numéro de ce lundi 31 Août 2020, l’animateur, intrigué par cette similarité entre sa maestro et Nolwen Leroy a même pris la peine de déposer une photo de l’autrice-compositrice-interprète de 37 ans à côté de Valérie pour confirmer son point de vue. Et le résultat est tout simplement bluffant !

Bien que les deux jeunes femmes n’aient encore jamais eu l’occasion de se rencontrer, la propriétaire du micro d’argent dans « N’oubliez pas les paroles » s’est livrée sur une petite anecdote croustillante. En effet, la principale intéressée aurait un ami qui a déjà coiffé la célébrité dans son salon à Bruxelles, et ce-dernier lui avait expliqué que lorsque sa client star le foudroyait du regard, il avait l’impression d’avoir son amie en face d’elle.