in

N’oubliez pas les paroles : la redoutable Valérie enchâine les prouesses, Nagui fusille DNA !

Dans la tranche d’heure comprise entre 19h20 à 19h55, le père de Nina fam était parti pour une seconde émission, dans le cadre de la 37ème participation de la redoutable championne, désormais à la tête de 203 000 Euros. Un duel féminin l’a ainsi opposé à Julie. A l’issue de l’affrontement, Valérie a une nouvelle fois décroché la victoire, cette fois sans encaisser des gains supplémentaires. 

Un deuxième rendez-vous qui a diverti 3.03 millions d’inconditionnels, soit 18.8% du public. Pour comparaison, l’édition du vendredi 4 septembre avait conquis le coeur de 2.93 millions d’adeptes, soit 18.7% des cibles de plus de quatre ans. Ce qui place l’émission animée par l’orchestre de Magali Ripoll et consorts, loin devant la série culte de TF1 « Demain nous appartient« . Une performance hors pair de la maestro en titre, qui a été admirée par 2.68 millions de Français, soit 17.1% des cibles âgées de quatre ans et plus. Notons que NPLP a réussi à comptabiliser un pic d’audience, composée de 3.6 millions de téléspectateurs, au moment où Demain nous appartient s’était terminée sur TF1. La chaîne privée a ainsi comptabilisé une baisse chiffrée à 2.3 millions de fidèles.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Koh-Lanta 2020 : cette révélation choc de Denis Brogniart qui va tout faire basculer la semaine prochaine !

Plus belle la vie en avance : Sébastien et Laetitia passent à la vitesse supérieure, Sabrina se dénonce…