in

N’oubliez pas les paroles : la redoutable Valérie enchâine les prouesses, Nagui fusille DNA !

Dans le cadre du premier numéro diffusé dans le créneau d’horaire situé entre 18h40 et 19h20, la propriétaire du micro d’argent, dans l’émission karaoke culte présentée par Nagui, a joué pour une 36ème participation, avec une cagnotte qui atteint déjà les 193 000 euros. Face à elle, Thibauld a tenté de détrôner la maestro, sans succès. 

Valérie a, comme toujours, mis ses adversaires à terre. Une victoire qui lui permet de renflouer 10 000 Euros de gains de plus. En matière d’audience, ce numéro de N’oubliez pas les paroles a séduit 2.15 millions de fans, soit 17.2% dues cibles âgées de plus de quatre ans. Un score en baisse de 0.1 point comparé à l’émission du vendredi 4 septembre 2020 qui avait réuni 1.99 million de téléspectateurs, soit 17.3% de part de marché.

N’oubliez pas les paroles surpasse DNA

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Koh-Lanta 2020 : cette révélation choc de Denis Brogniart qui va tout faire basculer la semaine prochaine !

Plus belle la vie en avance : Sébastien et Laetitia passent à la vitesse supérieure, Sabrina se dénonce…