L’émission musicale culte de France 2 « N’oubliez pas les paroles » a vu une star montante, en la personne de Valérie, l’actuelle maestro, qui enchaîne les prouesses sur le plateau de Nagui. Le point sur son exploit de ce vendredi 11 septembre 2020.

Soirée triomphante pour Valérie, la sosie non-officielle de Nolwenn Leroy, dans le numéro diffusé ce vendredi 11 septembre 2020 sur France 2. A deux reprises, la maestro en titre a une nouvelle fois défendu son honneur et fait ses preuves dans l’émission. 

Valérie empoche 10 000 euros de plus…

Dans le cadre du premier numéro diffusé dans le créneau d’horaire situé entre 18h40 et 19h20, la propriétaire du micro d’argent, dans l’émission karaoke culte présentée par Nagui, a joué pour une 36ème participation, avec une cagnotte qui atteint déjà les 193 000 euros. Face à elle, Thibauld a tenté de détrôner la maestro, sans succès. 

Valérie a, comme toujours, mis ses adversaires à terre. Une victoire qui lui permet de renflouer 10 000 Euros de gains de plus. En matière d’audience, ce numéro de N’oubliez pas les paroles a séduit 2.15 millions de fans, soit 17.2% dues cibles âgées de plus de quatre ans. Un score en baisse de 0.1 point comparé à l’émission du vendredi 4 septembre 2020 qui avait réuni 1.99 million de téléspectateurs, soit 17.3% de part de marché.

N’oubliez pas les paroles surpasse DNA

Dans la tranche d’heure comprise entre 19h20 à 19h55, le père de Nina fam était parti pour une seconde émission, dans le cadre de la 37ème participation de la redoutable championne, désormais à la tête de 203 000 Euros. Un duel féminin l’a ainsi opposé à Julie. A l’issue de l’affrontement, Valérie a une nouvelle fois décroché la victoire, cette fois sans encaisser des gains supplémentaires. 

Un deuxième rendez-vous qui a diverti 3.03 millions d’inconditionnels, soit 18.8% du public. Pour comparaison, l’édition du vendredi 4 septembre avait conquis le coeur de 2.93 millions d’adeptes, soit 18.7% des cibles de plus de quatre ans. Ce qui place l’émission animée par l’orchestre de Magali Ripoll et consorts, loin devant la série culte de TF1 « Demain nous appartient« . Une performance hors pair de la maestro en titre, qui a été admirée par 2.68 millions de Français, soit 17.1% des cibles âgées de quatre ans et plus. Notons que NPLP a réussi à comptabiliser un pic d’audience, composée de 3.6 millions de téléspectateurs, au moment où Demain nous appartient s’était terminée sur TF1. La chaîne privée a ainsi comptabilisé une baisse chiffrée à 2.3 millions de fidèles.