Nagui semble avoir déniché la relève dans son émission culte « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. La maestro en titre, Valérie a récemment décroché son ticket pour le titre tant convoité des Masters. On vous dit tout !

Les inconditionnels de « N’oubliez pas les paroles » ont récemment eu le privilège de visionner deux inédits de leur émission préférée, dans la soirée de ce ce lundi 7 septembre 2020 sur France 2. En dépit de sa sélection pour les Masters, le mari de Mélanie Page à rappeler la participante belge à l’ordre quant à l’importance d’améliorer davantage son statut afin d’éviter de mauvaises surprises. 

Finale chaotique pour Valérie

Dans le cadre du premier numéro de la soirée, la propriétaire actuelle du micro d’argent affrontait Aurélie en misant sur la chanson de Daniel Balavoine baptisée « Le chanteur » tandis que son challenger du jour était parti sur « Au café des délices » de Patrick Bruel. Un duel féminin qui a permis aux deux participantes de remplir leur mission avant de poursuivre sur d’autres chansons. 

« Les sucettes » de France Gall et « L’horloge tourne » de Michaël Miro ont par la suite résonnés sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles« .  C’est finalement sur un score de 271 à 70 que Valérie est parvenue à s’arracher sa 28ème victoire dans l’émission animée par Magali Ripoll et consorts. Mais en finale, la jeune femme a amassé la déception puisqu’elle avait échoué sur la barre des 20 000 Euros alors qu’elle devait avoir 10 000 Euros en poche. 

Valérie se ressaisit et réalise une nouvelle prouesse

Cette mésaventure a vite été rattrapée suite à son duel contre Justine, qui a fait son entrée sur scène sous le rythme déchaîné de « Shake it off » de Taylor Swift. La maestro belge a par la suite ouvert le bal avec 50 points avant que sa concurrente ne se laisse tenter par « Lettre à France » de Michel Polnareff. Les deux femmes n’ont pas été performantes sur le tube « La mer » de Charles Trenet. Et la championne du père de Nina Fam a donc une nouvelle fois réalisé l’exploit avec une 29ème victoire, et une cagnotte qui correspond désormais à la somme vertigineuse de 167 000 euros. Ce qui la propulse au rang de la 17ème plus grande maestro de NPLP.

Notons que ces deux numéros ont été suivis respectivement par 2.08 puis 3.06 millions de fidèles sur France 2. Ce qui équivaut à 16,2 et 17,1% du public âgé de plus de quatre ans. La chaîne de France Télévisions se retrouve derrière TF1, qui a réussi à se trouver en tête du classement, grâce à la diffusion de la série télévisée culte « Demain nous appartient« . Par ailleurs, 13,6% des femmes âgées de moins de 50 ans ont suivi le programme télévisé.