Dans un des derniers numéros de « N’oubliez pas les paroles », les téléspectateurs ont eu droits à une énorme bourde commis par la maestro en titre, Valérie. Zoom sur cette erreur chaotique !

Coup de théâtre dans « N’oubliez pas les paroles » au cours de l’inédit diffusé dans la soirée de ce mardi 1er Septembre. En effet, la titulaire actuelle du fameux micro d’argent, Valérie, a réalisé une énorme bêtise sur le plateau de Nagui. La jeune femme était à deux doigts d’offrir des points à son concurrent du jour. On vous dit tout !

Valérie brille sur le plateau de NPLP

Valérie, à présent devenu une grande habituée de l’émission « N’oubliez pas les paroles » enchaîne les exploits dans le programme télévisé présenté par Nagui. La maestro est parvenue à aller au-delà de la barre fatidique des 100 000 Euros et vient de décrocher sa 19ème victoire mardi dernier, sur France 2. Une prouesse qui la place désormais dans le top 30 des candidats les plus performants de NPLP.

Rappelons que dans l’un des numéros précédents, la candidate qui ressemble fortement à Nolwenn Leroy était venue tenter sa chance, et était sur le point de perdre face à son challenger du jour, Mathieu, qui a marqué le plateau par la surprise qu’il a fait à sa mère, quelques jours auparavant.

Une erreur qui aurait pu lui être fatale

Alors que son adversaire du jour réalisait son interprétation du morceau culte de Vanessa Paradis Joe le Taxi et galère à retrouver les paroles manquantes, Valérie avait rejoint la danse et s’est mise à terminer la chanson. Cette dernière a même repris les paroles pour donner la bonne réponse ! Bien que la championne ait réagi comme si tout se passait normalement, sa bourde n’est pas passée inaperçue par le père de Nina Fam. Nagui lance alors au challenger du jour qu’il s’était passé « un truc dingue » sans que ce dernier ne réalise quoi que ce soit. En effet, à la grande surprise de l’animateur de 58 ans, la maestro avait fourni les paroles mais Mathieu n’avait pas entendu. Et heureusement pour elle d’ailleurs !

A l’issue de cette maladresse, Valérie parvient tout de même à décrocher 1000 Euros de plus avant de battre un nouveau record avec 20 000 Euros, dans la seconde partie de l’émission. Une victoire qui pourrait bien la propulser prochainement dans le fameux classement des plus grands champions de « N’oubliez pas les paroles ».