La maestro actuelle de l’émission musicale phare de Nagui, « N’oubliez pas les paroles » est invincible. Actuellement à la tête de 50 000 Euros depuis son passage dans le numéro du 19 Août 2020, les doutes planent cependant sur un éventuel futur échec…

Alors que Nagui a eut beaucoup de mal à trouver les perles rares dans son émission phare « N’oubliez pas les paroles », l’arrivée de Maëva rebondit l’espoir d’une nouvelle relève. En effet, la jeune femme a multiplié les exploits au cours de ses nombreux passages dans le jeu. Ce mercredi 19 Août 2020, Maeva a encore réalisé une grosse prouesse, marquée par une cagnotte totale qui a atteint la barre des 50 000 Euros. Mais Maëva parviendra t-elle à conserver le micro d’argent plus longtemps? 

Maeva brille sur la scène de « N’oubliez pas les paroles »

Dans la soirée du mercredi 19 août 2020, les fans du programme musical animé par Nagui ont pu une nouvelle fois pu admirer la performance de la redoutable Maeva, maestro actuelle en titre de l’émission sur France 2. En effet, dans le créneau compris entre 18h40 et 19h10, l’étudiante en informatique profitait de sa dixième participation et était venue sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » pour renflouer davantage de sous, outre les 49 000 Euros, déjà à son compte. C’est Henriette qui a relevé le challenge de défier la championne mais elle sera vite battue par la jeune femme. L’étudiante originaire de Pau (Pyrénées-Atlantique) rafle alors 2 000 Euros de plus suite à cette nouvelle victoire. Un épisode qui a séduit 2,1 millions de l’audience de France 2, soit 17,4% des cibles âgés de quatre ans et plus.

France 2 effleure la barre des 3 millions de téléspectateurs

Dans le second numéro, diffusé entre 19h10 et 19h40, la maestro Maeva avait affronté Manon pour une onzième participation. Toujours indéfectible, elle met son adversaire à terre et remporte des gains de plus de 51 000 Euros, en dépit de quelques fausses notes dans le cadre de son épreuve finale. C’est donc avec 52 000 Euros en poche qu’elle va affronter sa douzième participation. Un passage victorieux qui a fait tourner la tête de plus de 2,96 millions de téléspectateurs, soit un part de marché équivaut à 19,1%. Un triomphe pour France 2 qui tient tête à TF1, avec Demain nous appartient qui a réuni 3 millions de fidèles sur la chaîne privée. Ce qui représente 19,6% des cibles âgés de quatre ans et plus.