in

N’oubliez pas les paroles : la maestro Maeva au bord de l’échec?

La maestro actuelle de l’émission musicale phare de Nagui, « N’oubliez pas les paroles » est invincible. Actuellement à la tête de 50 000 Euros depuis son passage dans le numéro du 19 Août 2020, les doutes planent cependant sur un éventuel futur échec…

Alors que Nagui a eut beaucoup de mal à trouver les perles rares dans son émission phare « N’oubliez pas les paroles », l’arrivée de Maëva rebondit l’espoir d’une nouvelle relève. En effet, la jeune femme a multiplié les exploits au cours de ses nombreux passages dans le jeu. Ce mercredi 19 Août 2020, Maeva a encore réalisé une grosse prouesse, marquée par une cagnotte totale qui a atteint la barre des 50 000 Euros. Mais Maëva parviendra t-elle à conserver le micro d’argent plus longtemps? 

Maeva brille sur la scène de « N’oubliez pas les paroles »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Chloé en passe de donner naissance à son bébé, Karim plongé dans la déception

Demain nous appartient : Aperçu des épisodes virevoltants qui vont marquer le mois de Septembre 2020