Malgré cinq belles victoires depuis avoir décrocher le titre de maestro dans N’oubliez pas les paroles, Nadège peine à encaisser de l’argent, avec seulement une cagnotte de 3 000 Euros pour le moment. 

Visiblement, la championne actuelle de “N’oubliez pas les paroles” a du mal à trouver la cadence. En effet, samedi soir, sur France 2, Nadège avait enchaîné les victoires mais malgré tout a beaucoup de difficulté à gagner des points. D’où ses gains insatisfaisants. Décidément, Nagui a du mal à trouver des candidats aussi performants que ceux qui participent dans son autre émission “Tout le monde veut prendre sa place” où le redoutable Mickaël fait des ravages. 

Des finales à la ramasse pour la maestro en titre

Ce samedi 1er Août, le challenger, Mathieu, avait tenté sa chance sur les chansons de M, “Grand petit con” puis “Formidable”, le tube phare de Stromae, “C’est comme ça” des Rita Mitsouko avant de terminer sur « Divine Idylle », un morceau chanté par l’ex épouse de Johnny Depp. A l’issue de la finale, Nadège a pu décrocher une quatrième triomphe sur un score de 30 points d’avance sur son challenger. Par la suite, la maestro a collecté 1000 euros de gains. Dans un second numéro, Loëva a tenté de détrôner la championne sur “Je me voyais déjà” de Charles Aznavour et “la vie ne m’apprend rien”, signée Daniel Balavoine. Quoi qu’il en soit, Nadège a à nouveau gagné la bataille avec 99 points d’avance mais malgré tout, la jeune femme a cumulé de maigres gains correspondant à 3000 Euros sur ses cinq participations. 

Une audience toujours fidèle

Malgré cette situation contrariante pour Nadège, France 2 parvient à développer son  audience qui est passée de 1,27 à 2,04 millions de fidèles au programme, animé par Nagui. En dépit de cette performance, France 3 gagne du terrain en enregistrant 20 à 21% de part de marché contre 12,8 à 17,4% chez France 2.