Jeudi soir dans “N’oubliez pas les paroles”, Nagui qui ne manque jamais d’humour, a partagé une de ses blagues “à deux balles” sur une chanson populaire. 

Connu pour son caractère drôle et parfois ironique, Nagui ne mâche jamais ses mots pour exprimer le fond de ses pensées. Ce jeudi 6 août en revanche, le mari de Mélanie Page a joué la carte de l’humour, et la blague qu’il avait fait n’était pas vraiment des plus marrantes qui soient. 

Gros moment de solitude pour Nagui

Le présentateur phare de France 2 qui anime “Tout le monde veut prendre sa place” et “N’oubliez pas les paroles” adore son métier à la télévision. En effet, il aime amuser son public et les téléspectateurs par tous les moyens, en lançant des vannes ou en partageant diverses blagues. En effet, Magali Ripoll avait une fois été critiqué suite à son niveau d’anglais. Parfois il lui arrive également de faire des blagues un peu plus malicieuses, à destination des participantes… Quoi qu’il en soit, ce jeudi soir, l’occasion s’est présentée à nouveau pour l’animateur de 58 ans. Malheureusement pour lui, le public était resté indifférent face à sa blague du jour. 

Une blague qui laissait à désirer…

Nagui avait voulu plaisanter avec la maestro, Marion, qui malheureusement a soldé sa participation par un échec durant ce dernier numéro. Afin de donner à la candidate un avant-goût de la chanson qui l’attendait, le père de Nina Fam s’était mis à raconter son histoire sur la chanson, qui remontait de sa plus tendre enfance. En effet, à la chanson “Les rois mages” de Sheila, Nagui avait expliqué avoir déformer les paroles du passage “Comme les rois mages en Galilée” en chantonnant “Comme les fromages qui puent des pieds” à la place. Alors qu’il s’attendait à un rire, ou limite, un sourire de la part de son interlocutrice, cette-dernière n’avait fait preuve d’aucune réaction. Conscient de sa gamelle embarrassante, l’animateur s’était expliqué en soutenant que sa blague n’était pas à la hauteur, pour cette fois.