in

N’oubliez pas les paroles : Fabien intimidé devant toute la France

Une révélation étonnante d’une candidate a semé le trouble ce samedi 18 juillet 2020 dans « N’oubliez pas les paroles ». En effet, au cours de sa participation à l’émission, cette-dernière avait dévoilé qu’elle était repoussée à plusieurs reprises par Fabien Haimovici. Une confidence qui a mis ce dernier mal à l’aise devant toute l’équipe de France 2, mais surtout devant les téléspectateurs.

Les disputes ne se font pas rares sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, notamment entre Fabien et Nagui. En effet, le chanteur attire un bon nombre de candidates dont, de manière jalouse, le présentateur ne peut s’empêcher de lui titiller sur la sorte. Séduites par le charme du chanteur, beaucoup sont celles qui se lancent dans la déclaration de leurs sentiments. Cependant le samedi 18 juillet, une des anciennes candidates, Morgane, a fait un grand retour sur le plateau. Un défi pour cette jeune femme qui voulait faire une revanche par rapport à ses derniers gains. C’était à ce moment qu’elle avait fait sa grande révélation, une déclaration qui avait éclaté de rire tous les membres de l’équipe. Ce qui a conduit au gêne et à l’embarras pour le concerné, qui était alors au bout de sa vie.

Fabien plus mal que jamais

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : le petit Léon risque de se faire kidnapper

Plus belle la vie: Barbara sous les verrous !