Une révélation étonnante d’une candidate a semé le trouble ce samedi 18 juillet 2020 dans « N’oubliez pas les paroles ». En effet, au cours de sa participation à l’émission, cette-dernière avait dévoilé qu’elle était repoussée à plusieurs reprises par Fabien Haimovici. Une confidence qui a mis ce dernier mal à l’aise devant toute l’équipe de France 2, mais surtout devant les téléspectateurs.

Les disputes ne se font pas rares sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, notamment entre Fabien et Nagui. En effet, le chanteur attire un bon nombre de candidates dont, de manière jalouse, le présentateur ne peut s’empêcher de lui titiller sur la sorte. Séduites par le charme du chanteur, beaucoup sont celles qui se lancent dans la déclaration de leurs sentiments. Cependant le samedi 18 juillet, une des anciennes candidates, Morgane, a fait un grand retour sur le plateau. Un défi pour cette jeune femme qui voulait faire une revanche par rapport à ses derniers gains. C’était à ce moment qu’elle avait fait sa grande révélation, une déclaration qui avait éclaté de rire tous les membres de l’équipe. Ce qui a conduit au gêne et à l’embarras pour le concerné, qui était alors au bout de sa vie.

Fabien plus mal que jamais

Après que Morgane a affirmé qu’elle était toujours célibataire, elle avait dévoilé une petite anecdote qui avait stupéfié l’équipe. En effet, la demoiselle a raconté qu’il y a cinq ans, elle avait essayé de séduire le charmant Fabien, à de nombreuses reprises, mais elle n’avait pas réussi à le conquérir. Une déclaration qui a coupé le souffle de l’ensemble de la salle. Cependant, malgré que le jeune homme, mal à l’aise, a voulu changer de discussion, Nagui avec son caractère taquin, ne pouvait s’empêcher de lui piquer sur le comportement qu’il aurait dû avoir. En effet, selon lui quand une fille demande de prendre un verre ensemble, un homme ne doit jamais refuser, même juste par politesse. Une réflexion qui a intensifié le mal-être de Fabien face à la jeune femme.

Fabien gêné une fois de plus

Le pauvre Fabien humilié, gêné et dépité a voulu connaître s’il était possible de couper la séquence dans les montages. Mais d’une manière catégorique, Nagui a refusé. En effet, il lui a même donné une autre réflexion, celle d’assumer sa part de grossièreté. De plus, en voulant le piquer davantage, le compagnon de Mélanie Page a poursuivi sur le fait que la demoiselle était si ravissante qu’il ne pouvait en aucun cas refuser son invitation, même en tant qu’homme marié. Quoi qu’il en soit, malgré le silence du pauvre Fabien, cet évènement restera à jamais gravé dans les enregistrements de France 2.