Le choriste Fabien Haimovici de « N’oubliez pas les paroles » a failli commettre l’irréparable mercredi dernier dans l’émission musicale diffusée sur France 2. Il échappe brillamment au drame.

Alors que depuis quelques temps, les animateurs de l’orchestre de Nagui multipliaient les « boulettes », mercredi soir, Fabien Haimovici a pu échapper belle à une nouvelle bourde. C’est avec brio que le talentueux musicien est arrivé à frôler le pire.

Une émission où la musique emporte facilement très vite

Le taquin Nagui n’apprécie guère la moindre forme de fraude qui vient à perturber ses émissions. Il y a encore quelques mois, l’animateur était furieux contre un membre du public qui avait chuchoté une réponse à un candidat, en le menaçant ouvertement sur scène. Quoi qu’il en soit, il n’y a visiblement pas que les spectateurs qui font des siens dans N’oubliez pas les paroles. Mercredi dernier, emporté par la chanson de William Sheller intitulée « un homme heureux », l’époux de la comédienne Anne Richard était sur le point de donner la réponse aux paroles manquantes. Une bourde qui arrive souvent dans l’émission et que Nagui ne manque pas de dénoncer en insistant que les meilleurs ne font jamais cette erreur.

Une brillante échappée pour le chanteur-percussionniste de France 2

Alors qu’il accompagnait Manu dans son interprétation d’un homme heureux, le fidèle collaborateur de Magali Ripoll a encore failli faire un faux-pas mercredi soir, dans N’oubliez pas les paroles. Le candidat était venu défier la maestro Odélia, en essayant de chercher quatre mots manquants aux paroles de cette chanson. A l’issue de sa réponse, Fabien s’est remis à reprendre la chanson et au passage des mots manquants, alors qu’il était sur le point de tout déballer, change complètement les paroles, sous l’excitation du public et l’amusement de Nagui. Ce-dernier avait décidément été agréablement impressionné. Le choriste a eu chaud sur ce coup !