Ce jeudi 13 août 2020 dans « N’oubliez pas les paroles », alors qu’une interprétation démarrait, Nagui a pris un malin plaisir à tendre un piège à Fabien. Ce dernier s’est donc fait ridiculiser par l’animateur et dans tout ce désordre, la candidate elle, a été déstabilisée. 

La scène mythique de “N’oubliez pas les paroles » a été le théâtre d’un vrai carnage jeudi dernier. En effet, pris dans les filets du taquin Nagui, le musicien qui accompagne les candidats en vocal, Fabien, a à nouveau été la victime des taquineries du présentateur. Une piège chaotique qui n’a pas manqué de déstabiliser la participante à l’émission. 

La voix incarnée par Fabien frappe Nagui

L’animateur vedette de France 2, qui présente Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles est connu pour son humour parfois ironique et sa manie de charrier tout ce qui l’entoure à la moindre petite occasion. De nature curieux et coriace, l’époux de Mélanie Page ne se retient jamais pour taquiner les candidats et ses collègues qui, avec lui, donnent vie aux émissions. A ce titre, la talentueuse Magali Ripoll et son acolyte Fabien Haimovici sont les proies préférées du père de Roxane Fam. Si bien que les faux pas sont souvent évités de justesse, comme ce que Fabien a été contraint de vivre il y encore quelques jours. Heureusement que le musicien a su détourner le danger avec perspicacité. Ainsi, dans la soirée du jeudi 13 août, le choriste est tombé dans les maillets de Nagui, alors qu’il s’était laissé emporter par le tube phare d’Indochine intitulé “Trois nuits par semaine”. Une chanson qui l’a tellement inspiré qu »il s’était mise à simuler la voix de Nicolas Sirkis, ce qui n’est pas passé inaperçu avec Nagui. L’animateur, surpris, l’interroge sur ce qu’il faisait avec sa voix. Une question à laquelle le principal concerné avait répondu qu’il tentait de reprendre la voix de Nicola Sirkis, en ne s’attendant pas à cette remarque en pleine chanson. 

Une incarnation de voix qui vire à l’embarras

Face à cette remarque inattendue de Nagui, le guitariste tente de détourner le gêne occasionné par une blague en vue de reconnaître sa boulette, de manière plus humoristique. Nagui se retourne alors vers la candidate et remue le couteau dans la plaie en soulignant que l’interprétation de Fabien Haimovici, avait même déstabilisée cette dernière. Gênée, la participante à l’émission avait avouée qu’elle était un peu ébranlée mais que ce n’était pas grave. Pour se défendre, l’ancien chef d’orchestre avait insisté qu’il avait incarné la voix de Nicolas Sirkis, suite à une demande au préalable de Nagui. Mais il n’a pas le temps de s’expliquer quand l’animateur de 58 ans met fin brusquement à la discussion. Ce que le pauvre Fabien a tout de même tenu à dénoncer comme une injustice