Visiblement, c’était Noël avant l’heure dans “N’oubliez pas les paroles”, vendredi soir. Nagui n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il avait vu l’orchestre habillé avec des costumes de Noël. 

Nagui était subjugué ce vendredi 31 juillet sur la scène mythique de son émission musicale. En effet, les musiciens avaient décidé de sortir le grand jeu en enfilant leurs costumes de Noël. Ce qui n’a pas manqué de faire tourner la tête au mari de Mélanie Page. 

L’émission où tout est possible

L’émission “N’oubliez pas les paroles” ne manque jamais de nous fournir des anecdotes drôles et parfois émouvants, au plus grand plaisir de son taquin présentateur. Ce dernier est toujours à l’affût de la moindre occasion de taquiner un candidat ou ses fidèles collaborateurs dès qu’il le peut. Mais la soirée du vendredi 31 juillet s’était passée autrement pour l’animateur car pour une fois, c’était au tour de son équipe de son armée de musiciens de faire le show pour lui. Ces derniers qui ont multiplié ces derniers jours les petites bourdes ont décidé de sortir le grand jeu.  En effet, entre le choriste Fabien Haimovici qui a failli donner les réponses en chantant une chanson, ou encore la pétillante Magali Ripoll qui s’était fait accidentellement enrouler les cheveux dans une parapluie, le public de “N’oubliez pas les paroles” et surtout Nagui, trouvent toujours des occasions de s’amuser. Mais cette fois, ses collègues ont mijoté une drôle de surprise à Nagui…

Le père Noël: arrivé plus tôt que prévu

Vendredi soir, alors qu’il montait sur scène comme à son habitude, accompagné de la maestro en titre, Nadège, Nagui fut interloqué en découvrant son orchestre d’animation habillé avec leurs costumes de Noël. Il s’était alors adressée à Magali Ripoll pour bien confirmer qu’on était pas encore le jour de Noël. La dernière répond que l’intention était volontaire en vue de faire une petite dédicace aux Guadeloupéens et aux Martiniquais qui célébraient ce jour là Noël. Un grain de chaleur qui a apporté beaucoup de bonne humeur comme davantage sur le plateau de l’émission télévisée.