C’est fini ! Les téléspectateurs ne pourront plus se régaler en compagnie du Maestro Jérémy…

A cause de la crise sanitaire liée à l’apparition du Covid-19, le tournoi de Roland-Garros, tout comme de nombreux autres grands évènements sportifs ou culturels ( l’Euro de football, les jeux olympiques, etc.) n’a pas pu être organisé à son calendrier habituel, c’est-à-dire, de mai en juin.

Les grands rendez-vous annulés!


En effet, c’est vers la fin de ce mois de septembre que les organisateurs ont pu organiser la compétition avec quasiment pas de spectateurs en tribunes à cause des nouvelles restrictions sanitaires annoncées par le gouvernement.

Par ailleurs, un autre problème majeur s’est présenté : la diffusion en direct a été décidée au dernier moment et le groupe France Télévisions a dû improviser…Et ce au détriment de N’oubliez pas les paroles.

Par conséquent, jusqu’à la finale du tournoi prévue ce dimanche 11 octobre, France 2 se verra dans l’obligeance de ne pas diffuser certains de ses rendez-vous habituels à l’instar d’Affaire conclue ou encore de Tout le monde a son mot à dire.

Deux jours de coupures pour N’oubliez pas les paroles.


Deux jours consécutifs déjà que N’oubliez pas les paroles, le karaoké géant animé par Nagui, a dû être déprogrammé pour faire face à la retransmission en direct du mythique tournoi de Roland-Garros. Comme ce fût le cas de ce mardi 6 octobre.

Les inconditionnels du jeu musical quotidien de la Deux devront donc s’armer de patience avant de découvrir la suite du parcours de Jérémy. L’actuel Maestro qui est déjà parvenu à se qualifier pour les Masters. Ce dernier qui affiche, à l’heure actuelle, au compteur 116.000 euros pour dix victoires. Ce mercredi 7 octobre encore, l’émission ne sera pas au rendez-vous.

Retour du jeu musical prévu pour…


Comme indiqué par Toutelatele, France 2 leur a souligné que N’oubliez pas les paroles pourrait être tout de même diffusé. Pour que cela puisse se faire, il faudrait que les quarts de finale du tournoi de tennis prennent fin avant 19h20, horaire où d’ordinaire est diffusé le deuxième numéro du divertissement. Ce qui est certain, c’est que le jeu sera de retour le jeudi 8 octobre dès 18h45.