in

N’oubliez pas les paroles : Arsène se donne en spectacle avec son interprétation du téléphone pleure. Le public s’éclate !

Alors qu’il a remporté le titre du grand vainqueur des Masters au cours de l’année 2000 dans N’oubliez pas les paroles, Arsène est revenu défier une nouvelle fois les plus grands champions de Nagui sur France 2, dans la soirée de ce samedi 21 novembre. L’occasion pour lui de s’amuser sur scène avec son interprétation du morceau culte de Claude François, « Le téléphone pleure », qu’il a fait à sa sauce. En tout cas, il a diverti le public avec son show pour le moins déjanté !

Le week-end dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu apprécier de nouveaux duels chocs entre les plus grands Maestros du programme de divertissement musical présenté par Nagui sur France 2. Ce soir-là, à la surprise générale, Margaux avait été éliminée à la suite d’une bataille sans pitié contre Mickaël. Celle qui est pourtant la grande favorite de la compétition n’a pas non plus réussi à conserver son titre face à Arsène. Ce dernier plus particulièrement a offert un spectacle inoubliable aux téléspectateurs de la chaîne du groupe France Télévisions, avec sa reprise du téléphone pleure, qui était à mourir de rire. 

Arsène et son interprétation inoubliable du tube de Claude François

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Charles : un prince sans coeur ! Cette humiliation de trop qu'il a infligé à Lady Diana

Charles : un prince sans coeur ! Cette humiliation de trop qu’il a infligé à Lady Diana

Un si grand soleil : Manu sur le point de perdre sa fille et son emploi ! Spoil du prochain épisode

Un si grand soleil : Manu sur le point de perdre sa fille et son emploi ! Spoil du prochain épisode