in

Nos sept astuces infaillibles pour protéger ses cheveux cet hiver, afin d’éviter leur chute !

L’hiver approche à grands pas ! Une saison particulièrement difficile à affronter pour nos cheveux. Pour passer les fêtes de fin d’année en beauté, il convient d’adopter les bons gestes afin d’éviter leur chute. C’est ce que nous vous proposons de découvrir à travers cet article. 

Au cours de l’hiver, beaucoup de femmes souffrent de chutes importantes de cheveux. Voici notre sélection des meilleurs gestes à adopter afin d’éviter les mauvaises surprises d’ici là. 

1. Les produits chimiques : l’ennemi numéro un de nos cheveux !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Loïc (Koh-Lanta, Les 4 Terres) : bientôt de retour à l’écran dans une émission qui n’a rien à voir avec le jeu d’aventure ?

Demain nous appartient : révélations, clash, départs, règlements de compte…Nouvelle semaine endiablée pour Chloé et consorts sur TF1 !