in

Nos plus précieux conseils pour garder fruits et légumes au frais plus longtemps

Pour rallonger la durée de conservation des oignons jusqu’à six ou huit mois, mettez-les à l’intérieur de bas en nylon avant de le placer dans un lieu frais, éloigné de toute source de lumière. Vous pouvez utiliser un noeud en vue de disperser les oignons. L’ail se stocke dans un bocal ou un sac en papier, à l’intérieur d’un endroit sec et sombre, à l’exemple du placard de la cuisine

Par ailleurs, les herbes peuvent être stockées durant 4 voir 5 jours, dans la mesure, où elles sont placées dans de l’eau à l’instar des fleurs. Le sac en papier est par ailleurs préconisé pour la conservation des pommes de terre, avant de les mettre au frais. De quoi les faire tenir jusqu’à 1 ou 2 semaines. Par ailleurs, pour les pommes de terres déjà pelées, il est possible d’éviter le grisonnement en incorporant d’infimes gouttes de vinaigre blanc avant de les mettre au frigo. 

D’autre part, la meilleure option de conservation des tomates, est de les garder à une température excédant les 10 degrés. Quant aux champignons, ils ont besoin du contact de l’eau pour rester humides. Ensuite, les conserver dans un sac en papier avec idéalement quelques brins de persil en guise d’antioxydants. En outre, les plantes herbacées, à l’exemple de la coriandre ou encore du persil, doivent être finement coupées, incorporées à de l’huile vierge ou du beurre fondu avant de les installer dans des bacs à glaçons et les disposer au congélo

Enfin, pour les laitues, les épinards et les choux verts, après les avoir laver abondamment à l’eau, entreposez les feuilles dans un sac hermétique, une fois après avoir été desséchées dans du papier. De quoi les garder frais plus d’une semaine. 

 

 

 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Régime minceur: des exercices cardio pour brûler aisément les calories

Guide de musculation: comment travailler efficacement tous les muscles du corps?