in

Nos plus précieux conseils pour faire rapidement pousser les ongles !

La levure de bière représente le complément alimentaire le plus adapté pour bien prendre soin des ongles. Néanmoins, d’autres formules permettant de renforcer en même temps la santé des ongles, des cheveux et de la peau sont également disponibles, sous forme de poudres, de gélules …

Quoi qu’il en soit, il est toujours de rigueur de manger sain et équilibré, en priorisant les aliments riches en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments donc l’organisme a besoin pour assurer son métabolisme. Un corps en bonne santé garantit des ongles de meilleure qualité. Par ailleurs, les acides aminés dont la cystine favorise la production de la kératine, un élément primordial pour la croissance des ongles.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Coloration de cheveux : quel balayage adopté pour embellir les cheveux blancs ?

Plus belle la vie en avance : Pot d’adieu poignant pour Clément, Antoine, Tom et Mila !