in

Nos meilleures astuces pour profiter d’une chevelure plus volumineuse !

Lorsqu’on a les cheveux fins, le brushing semble souvent décevant, les jours qui suivent. En effet, le volume s’est volatilisé et le sébum reprend de plus bel. C’est pourquoi, il est conseillé de réaliser un lavage au moyen d’un shampooing sec, une fois par semaine afin de redonner de la tonicité aux cheveux pendant les vingt quatre prochaines heures.

Pour éviter la case « shampooing », les spécialistes préconisent également de redonner de la vivacité aux longueurs, par le biais d’un vaporisateur texturisant à base d’eau de mer. Ce type de spray, dénué d’alcool et riche en composantes naturelles est plus efficace et moins néfaste que les coiffants qui ont tendance à alourdir les cheveux le lendemain. A appliquer sur les cheveux secs. Quant aux mèches, il est possible de les accrocher au moyen d’une pince, durant le temps de séchage. Veillez cependant à défaire par la suite les épingles avec les doigts pour ne pas endommager l’effet wavy.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : ces scénarios que les inconditionnels aimeraient voir revenir dans la série !

Soins des cheveux : Comment prévenir l’apparition des fourches ?