in

Nos meilleures astuces pour profiter d’une chevelure plus volumineuse !

Pas toujours facile de profiter d’une chevelure volumineuse, surtout lorsqu’on a les cheveux fins. Découvrez une sélection de nos plus belles astuces afin de gagner en épaisseur, en un claquement de doigts !

Les cheveux fins présentent l’inconvénient d’être fragiles, et se cassent ainsi facilement surtout au niveau des extrémités. Raison pour laquelle, un rendez-vous chez le coiffeur s’impose environ tous les deux moins afin de s’occuper des pointes et s’offrir un joli dégradé. Selon Peter Fiengo, du salon Peter F, à Paris, il est préférable de garder les mèches arborant le visage lorsqu’on a les cheveux fins, et éviter de ce fait les franges. Le professionnel recommande à cet effet de miser sur la coloration pour une coiffure plus stylée. D’autre part, Stéphane Bodin, coiffeur studio et auteur du blog updo-blog.fr préconise de redonner de l’éclat aux châtains à bruns par le biais d’un ombré au niveau des pointes (..). Mais lorsqu’on est chez soi, quels sont les soins qu’il faut apporter aux cheveux pour gagner en volume

Accorder de l’attention au lavage 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : ces scénarios que les inconditionnels aimeraient voir revenir dans la série !

Soins des cheveux : Comment prévenir l’apparition des fourches ?