Le samedi 3 octobre dernier, Jérémy, l’actuel Maestro de Nagui vient de signer son entrée dans les Masters du très célèbre karaoké géant de la deuxième chaîne, N’oubliez pas les paroles, grâce à sa dernière victoire qui a boosté son gain…

C’est officiel ! Depuis le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé le samedi 3 octobre 2020, Jérémy fait désormais partie du cercle restreint des grands gagnants de l’émission, les seuls qui sont aptes à participer aux Masters.

« C’est complètement inespéré… »


Cette nouvelle opportunité du Maestro vient de couronner neuf séries de victoires consécutives lui permettant un cumul de gains qui s’élève déjà à 116 000 euros. Pour sa neuvième participation seulement, le candidat a déjà pu gagner 20 000 euros.

« Vous êtes devant Dorian, vous êtes le 30e plus grand de tous les maestros. Et comme la formule change cette année, vous serez dans les prochains Masters face à Margaux, Kevin, Hervé et Lucile, qui vous a donné envie d’être sur ce plateau« , lui a annoncé Nagui.

Une déclaration qui a surpris l’étudiant en 4ème année de Médecine. « Je suis trop content d’être là ! Je ne m’en rends pas compte. 9 victoires, 116 000 euros… C’est complètement inespéré, je ne m’y attendais pas du tout« , réagissait-il avec beaucoup d’émotion.

En effet, ils ne seront plus 16 à pouvoir participer à la nouvelle édition des Masters qui commencera dès le lundi 19 octobre prochain mais plutôt 32 anciens candidats. Celui qui arrivera à se démarquer des autres aura donc la chance unique de gagner, journellement, une vertigineuse somme allant jusqu’à 200 000 euros et un voyage sous le soleil.

Zoom sur les grands gagnants des Masters

.

La dernière édition des Masters, la 7ème dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles, organisée en 2019 a été remportée par Kevin. Pour l’édition de l’automne 2018, la sixième, Hervé l’avait remporté haut les mains.

En 2017, pour la cinquième édition, Sarah sortait la grande gagnante. Pour l’année 2016, la production n’avait fait appel qu’au top 13. Et c’était le grand Aymric qui avait soulevé le trophée.

Par ailleurs, les trois premières éditions des Masters ont été remportées par trois grands noms du programme. Ce sont tous des femmes, à savoir, Adeline (Saint-Amand-sur-Fion, 51), Nathalie (Belgique) et Nathalie (Tillières-sur-Avre, 27).