Nagui s’est fait, une nouvelle fois, le malin plaisir de chambrer Magali Ripoll en plein direct sur le plateau de N’oubliez pas les paroles lors d’un nouveau numéro diffusé le mardi 13 octobre dernier. En effet, le présentateur, sans filtre, comme à son habitude, lui a fait rappeler que le challenger du jour n’est autre que celui qui l’avait déjà dragué au cours de la même émission…Le choc pour la choriste.

Pour ce mardi 13 octobre 2020, Nagui était très heureux de recevoir sur son karaoké géant Alex-Luigi, un nouveau candidat, déterminé à se mesurer à Jérémy, l’actuel Maestro, invaincu depuis une quinzaine d’émissions.

« C’est très sensuel. Ça donne des frissons »


Arrivé au fatidique instant de présentation, Nagui avait interpellé Magali Ripoll en lui faisant savoir que le candidat en question, un talentueux coach vocal, est un visage familier. Le meilleur copain de Michel Cymes, très taquin, lui a d’abord demandé son avis face à la voix « sexy », affirmait-il, d’Alex-Luigi. « C’est très sensuel. Ça donne des frissons », lui répondait-elle du tac au tac.

Par la suite, le mari de Mélanie Page n’a pas entendu trop longtemps pour faire part de ses intentions. « Il s’est passé un truc entre vous deux, tu l’as oublié », a-t-il repris. « Ah ? Ah, je ne m’en souviens pas », lui répondait encore Magali Ripoll qui se retrouve de plus en plus dans l’embarras.

Il « était en kilt »


En effet, Alex-Luigi a finalement rejoint leur conversation en lançant directement : « C’était il y a trois ans pile-poil ». A l’époque, il « était en kilt », complétait Nagui avec beaucoup d’amusement. Le détail qui rafraichissait la mémoire de la compagne d’Antoine.

« Ah oui, c’est vrai ! Très bien je m’en souviens très bien. J’ai gardé le kilt d’ailleurs », réagissait-elle enfin. Et l’ami de Valérie Bègue d’en profiter pour souffler qu’en ce moment là, Magali Ripoll « avait mis un vent » à Alex-Luigi. « Exactement ! […] Elle avait provoqué le blocage des paroles », complétait le candidat.