Jean Pierre Pernaut et sa femme auront eu des étoiles dans les yeux suite au succès de leur fils Tom. Le jeune garçon, adepte de sports auto et de sensations extrêmes, multiplie les victoires. De quoi émouvoir ses parents, comme en témoigne un message de Nathalie Marquay sur les réseaux sociaux. 

Fière de son grand garçon, la comédienne et animatrice de télévision française, Nathalie Marquay, émue, publie un message attachant dédié à son fils, Tom. 

Une maman extrêmement fière de son fils 

Le journaliste phare de TF1, qui présente les nouvelles de 13h, Jean-Pierre Pernaut, file avec l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay, le parfait amour. De cette union est né Tom (16 ans) et Lou (17 ans). La comédienne, qui est très présente sur la toile, a tenu à publier une déclaration émouvante pour féliciter son fils Tom, envers qui elle est très fière, suite à sa victoire dans une course de voiture. Pour rappel, l’ado avait récemment été admis aux urgences en raison d’une torsion testiculaire à l’issue de laquelle il était ressorti intact. Ce succès récent illustre bien à quel point le jeune garçon resplendissait la forme. Et sa mère, qui était paniquée avant le passage à l’hôpital, est aujourd’hui plus que jamais comblée

Une famille heureuse

La jolie actrice a partagé de nombreuses photos de Tom, suite à la surprenante prouesse du jeune ado qui lui a valu un ticket en quart de finale du FEED Racing. Ce projet initié par Jacques Villeneuve et Patrick Lemarié promet un financement de la saison en F4 au gagnant. Sur son compte Instagram, on pouvait lire ses messages de félicitations, où on pouvait ressentir toute la fierté et le bonheur émouvant de la jeune femme… Une déclaration qui a entraîné une pluie de compliments à destination du jeune vainqueur. Visiblement, Tom est parti sur de bonnes bases pour devenir un prochain légende du sport automobile.