La grand victorieuse de la dernière saison de Koh-lanta Naoil a récemment fait part de sa grossesse qui va bientôt prendre fin. Une nouvelle qui n’a pas laissé Denis Brogniart sans réaction sur les réseaux sociaux. 

Initialement prévu pour le mois de Septembre, il semblerait que Naoil, celle qui a remporté Koh-Lanta, l’île des héros, devrait très bientôt donner naissance à son futur bébé. Une grossesse arrivée à son terme que la future maman a relaté dans une publication sur son compte Instagram. 

Le bébé veut venir au monde plus tôt que prévu

Au cours de la finale qui s’est tenue au mois de juin dernier, l’aventurière avait figuré avec son baby bump. Depuis cette journée marquante, Naoil partage régulièrement des nouvelles sur l’évolution de sa grossesse à travers la toile. Des clichés et des vidéos qui font le plus grand bonheur de ses followers. La jeune boxeuse professionnelle de 37 ans explique alors que le bébé s’impatiente et veut voir le jour plus tôt que prévu. La date du 23 Aôut devra ainsi marquer la naissance de ce petit bout de chou. A en croire ses photos sur Instagram, il semblerait que l’adversaire de Claude est déjà en train d’attendre l’heureux évènement au sein de l’hôpital Foch de Suresnes, en soulignant sur son post l’imminence de l’accouchement. 

Le message tendre et plein d’affection de Denis Brognart

Les fans de la grande gagnante de Koh lanta, l’île des héros attendris par ce moment singulier vécu par leur idole n’avaient pas manqué d’adresser des messages de soutien et des voeux de bonheur à la future maman. Mais une personne très chère à Naoil sort du lot. Il s’agit de Denis Brogniart. Le présentateur phare du jeu télévisé culte avait en effet tenu à dédier tout son appui à la championne en l’embrassant tendrement. Emue, Naoil ne s’est pas pliée pour lui répondre et lui faire part de sa gratitude, en tenant à remémorer au passage un moment fort qu’elle avait vécu lors de son aventure dans Koh-Lanta. Outre le fait de partager les dessous de sa vie de future maman, l’ex championne de France de boxe a également publié une vidéo qui la montrait danser avec son ventre bien rond. De quoi faire plaisir à ses plus fidèles admirateurs.