Dans « tout le monde veut prendre sa place », l’anecdote d’un candidat sur le concept complètement immoral du mariage de son beau-frère, laisse Nagui bouche bée.

Dimanche dernier dans « tout le monde veut prendre sa place », les confidences surprenantes partagées par un candidat troublent Nagui. En effet, Jérôme avait raconté son anecdote sur le mariage de son beau-frère. Une révélation qui a définitivement dégouté à Nagui.

Les anecdotes n’en finissent jamais à la télévision

Ce dimanche 26 juillet, le public a pu assister à des révélations choc sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». L’animateur en particulier a été troublé par l’anecdote dénué de bon sens de Jérôme. Les surprises inattendues pleuvent dans l’émission de Nagui ces derniers temps. En effet, après les confidences de l’apprenti mentaliste le jour d’avant, puis celles du sosie de Kev Adams, le célèbre humoriste de la série Soda ainsi que l’imitation ratée d’un candidat, les épisodes précédents, ce fut dimanche au tour du fascinant Jérôme.

Un mariage digne d’un film d’horreur

Jérôme avait alors raconté la fois où son beau frère s’était ramené avec une pièce montée drôlement originale le jour de son mariage. Ce-dernier gagnait en fait sa vie en travaillant dans les pompes funèbres. Ce qui lui a valu l’idée d’utiliser un cercueil comme support du gâteau de mariage.  Interloqué par cette affirmation, Nagui s’était remis en question sur les goûts du principal concerné. Malgré la réticence du traiteur, la pièce montée a pu être achevé avec brio et le couple avait emprunté un cercueil des pompes funèbres sur lequel entreposé la pièce montée le jour du mariage. Cerises sur le gâteau, les invités étaient déguisés en zombies pour agrémenter l’ambiance. Une expérience très amusante que Jérôme n’est pas prêt d’oublier et que les amis et les proches des jeunes mariés ont tout autant apprécié.