Le présentateur phare de France 2 est particulièrement connu pour son ouverture d’esprit. Lors du tournage de son émission, le mari de Mélanie Page a, comme à son habitude, fait une nouvelle confidence en évoquant librement ce qui lui venait à l’esprit.

Ce mercredi 15 juillet, dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a fait la rencontre de nouveaux candidats. Comme d’habitude, le présentateur télé s’est exprimé de manière directe et spontanée. La journée d’hier restera mémorable en raison d’une révélation piquante concernant la vie intime de l’animateur qu’il a dévoilé ouvertement au grand public.

La croustillante anecdote sur les aventures de jeunesse de Nagui

En plein tournage sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui s’était remémoré les souvenirs de sa voiture de jeunesse : « C’est vrai qu’il y avait des suspensions assez souples on va dire… Moi j’ai eu une Deuche, et quand je prenais trop vite un virage sur le côté, la roue sortait ! C’est particulier quand même », racontait-il. Un passage qui a fait ressurgir ses expériences intimes de jeunesse. Par conséquent, il n’a pas pu s’empêcher d’ajouter : « On pouvait passer par le coffre arrière pour entrer dans la voiture. On l’a tous fait ! On a fait des trucs dans les Deudeuches… Vous je sais pas (en s’adressant au candidat), mais moi oui ! Les suspensions permettaient beaucoup de choses ».

Des détails qui n’en finissent plus

Cette révélation de l’animateur a incité l’un des candidats, Olivier, à faire la remarque que, pour sa part, les moments qu’il avait passé dans sa Citroën étaient « des trucs avouables ». Insinué ainsi que ceux de Nagui étaient très personnels, même « très intimes ». Toutefois, sans gêne, la star de France 2 a répliqué : «Ah mais moi aussi, c’était très naturel ce que je faisais… Non mais alors ! ». « Vous oubliez quand même l’essentiel dans votre vie : vous avez été majorette ! Je pensais que vous en parleriez tout seul mais je suis obligé de vous amener sur le sujet […] J’en ai rencontré des majorettes. J’en ai même… dans la 2CV… enfin bon ! », a-t-il ajouté. Une réplique à laquelle le candidat a éclaté de rire.