in

Nagui: furieux face à son échec dans Tout le monde a son mot à dire, il libère sa colère sur les animateurs !

Jeudi dernier dans « Tout le monde à son mot à dire », Nagui avait pris part à l’émission et visiblement, l’animateur de 58 ans avait du mal à encaisser la défaite. C’est donc sur les présentateurs de l’émission, Olivier Minne et Sidonie Bonnec, qu’il a libéré sa colère et son mécontentement, dans une ambiance bon enfant bien évidemment. 

Voici maintenant depuis trois ans que l’émission « Tout le monde a son mot à dire » divertit les téléspectateurs de France 2 chaque soir à 18h. Un jeu présenté par l’animateur phare de Fort Boyard, Olivier Minne d’une part, et l’animatrice culte de La curiosité est un vilain défaut, en la personne de Sidonie Bonnec, d’autre part. Il n’est pas rare dans le programme télévisé de voir les deux animateurs se titiller l’un l’autre, de temps à autre. Dans le numéro de ce 20 août, des candidats de renom ont été sollicités pour donner vie au jeu. Outre Thierry Lhermitte, Antoine Duléry ou encore, Guillaume de Tonquédec, le mari de Mélanie Page est également venu honorer le plateau de sa présence. Une présence qui a mis le feu dans l’émission, notamment auprès de ses collaborateurs animateurs du jour. 

Soyez moins désagréable avec moi !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« Les reines du shopping »: tout ce qu’on sait sur la participation de Roselyne Bachelot au jeu !

Test capillaire : comment savoir si la coupe courte est adaptée ou non à la morphologie de votre visage?