Nabilla Benattia a décidé de changer de coupe de cheveux. Un look renversant qui laisse les admirateurs sans voix. 

La candidate phare des Anges, Nabilla Benattia, conserve sa réputation auprès de ses fans malgré son absence à la télévision. La jeune maman, très active sur les réseaux sociaux a décidé de changer de look en décidant de boucler ses cheveux. Dimanche dernier, le cliché qu’elle partage sur Instagram a fait tourner la tête de ses fans. 

Vacances en famille à Los Angeles

Suite à son parcours exceptionnel dans la téléréalité où elle a fait la connaissance de son mari, Nabilla Benattia est aujourd’hui une mère de famille comblée. A 28 ans, la compagne de Thomas Vergara est maman d’un petit garçon, Milann, qui a fêté ses six mois en Avril dernier. La petite famille coule aujourd’hui des jours heureux dans les Emirats Arabes. Malgré sa vie de famille épanouie, la jeune femme n’oublie pas ses fans, avec qui elle partage les détails de son quotidien régulièrement sur les réseaux sociaux. Ces six millions d’abonnés sur Instagram aiment suivre des nouvelles de la femme d’affaires, qui est très influenceuse en matière de mode et féminité sur la toile. Aussi, elle publie fréquemment des photos et vidéos de sa vie avec Thomas et Milann. Ce qui suscite le plus grand plaisir des fans. La jolie petite famille a récemment pris l’avion pour les Etats-Unis d’Amérique pour passer les vacances d’été.

De jolis cheveux ondulés

A l’occasion de ces vacances, la fondatrice de NAB Cosmetics a pris la décision d’opter pour une nouvelle coiffure. Après s’être fait refaire la poitrine, Nabilla Benattia a choisi un relooking intégral qui a fait sensations sur internet, suite à sa publication du dimanche 09 août 2020, où elle pose gracieusement avec ses cheveux bouclés. Ce changement radical de style illustre davantage le charme de cette jeune maman, icône de la mode. Visiblement, Nabilla Vergara ne manque jamais l’occasion de rivaliser avec les plus grandes figures de la beauté. De quoi ravir ses followers qui sont toujours prêts à la soutenir.