A l’occasion du retour à l’écran d’une saison inédite de Koh-Lanta, l’ex-aventurier du jeu, Moussa, a livré quelques confidences secrètes concernant une prochaine quatrième participation. On vous dit tout !

Après son come-back marquant, le printemps dernier, Moussa, l’héro culte de l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1, toujours à l’afflux de nouvelles sensations extrêmes, participera à Fort-Boyard dans le cadre du numéro qui sera diffusé dans la soirée de ce samedi 29 août 2020 sur France 2. Dans le cadre de son entrevue menée par Télé-Loisirs, le jeune papa de 39 ans a lâché quelques révélations croustillantes concernant une éventuelle participation pour une quatrième reprise dans Koh-Lanta. 

Moussa: supporteur inconditionnel de la team du Nord

Moussa a commencé par retracer ses débuts dans l’aventure en expliquant que son premier Koh-Lanta avait lieu alors qu’il était encore âgé de 17 ans. A l’époque, il était déjà un grand adepte de Koh-Lanta, et il avait découvert avec plaisir, pour la première fois, les 24 nouveaux candidats. A l’approche du lancement de la nouvelle saison, prévue pour ce vendredi 28 Août 2020, sur TF1, le héro qui a participé avec Claude dans Koh-Lanta,l’île aux héros, remporté par Naoil n’a pas manqué d’adresser ses meilleurs voeux pour les nouveaux aventuriers en soulignant qu’il avait conservé une petite surprise sur la toile pour les prochains jours à venir. Le nouveau concept du jeu a agréablement surpris Moussa, qui en tant que Parisien, soutient donc à fond l’équipe du Nord. Néanmoins, il attend un second ou un troisième épisode avant de statuer sur celui qui va être son prochain chouchou dans l’émission

Une quatrième participation en vue? 

Selon Mouss, à l’issue d’une aventure telle que Koh Lanta, on a plus jamais envie de revenir, mais quand la production sollicite à nouveau, c’est difficile de dire non. L’aventurier aguerri indique qu’il y a quelque chose sur cette île qui donne toujours envie d’y retourner, à l’instar de la sérié télévisée lost, souligne t-il, où on a pas d’autres choix que de repartir sur l’île. Quoi qu’il en soit, le sportif affirme être en stand by et ne veut pas pour le moment réintégrer le jeu expliquant que trois participations étaient amplement suffisantes. Moussa Niangane a tout de même déclaré que si la production le rappelait, il n’est pas certain de pouvoir renoncer. Quoi qu’il en soit il avoue que Koh-Lanta c’est son aventure et il y tiendra toujours très à coeur.