L’automne et l’hiver vont bientôt prendre le relai. L’occasion de revoir sa garde-robe. Nous vous invitons à découvrir ci-après les styles vestimentaires tendances en cette période. Des looks inspirés des plus grandes influenceuses pour attaquer la rentrée en beauté !

Après une saison estivale marquée par des vacances bien méritées, il est temps d’affronter l’automne et l’hiver. Mais hors de question de négliger ses tenues vestimentaires ! Comme à chaque nouvelle saison, les influenceuses nous inspirent avec des looks davantage originaux. De quoi nous donner de belles idées pour une rentrée fashion réussie. Voici donc les styles vestimentaires tendances du moment.

Un masque assorti à son outfit

Comme tout le monde, les influenceuses elles aussi sont soumises à la règle du port de masque obligatoire. Mais pas question de laisser les mesures sanitaires en vigueur, gâcher mode et beauté. Pour s’adapter à ces contraintes, les fashionistas ont misé sur le style de Courtnee Ruth Crews qui a eu la brillante idée de marier son ensemble vichy de couleur verte avec son masque. 

Visiblement, la jeune femme n’a aucun souci avec la règle des masques. Au contraire, elle y trouve une opportunité de mode saisissante. Si vous êtes douée pour la couture, vous pouvez faire parler votre créativité et réaliser vous même des masques qui s’accordent avec vos tenues vestimentaires préférées. Sinon, pensez à privilégier les masques à couleur unie pour les assortir avec votre style d’habillement.

Le tailleur, la tenue vedette de la rentrée 2020

Après des vacances bien méritées, il va falloir s’armer de courage et de motivation pour attaquer la rentrée. Raison pour laquelle, c’est l’occasion rêvée de booster sa confiance en soi, en misant sur de belles tenues, façon working girl. Pour ce faire, il n’y a pas 36 000 solutions. L’ensemble tailleur est tout ce qu’il vous faut, pour dégager instantanément votre côté girl boss et faire tourner la tête de vos collègues au travail. 

Mais attention de ne pas tomber dans l’extravagance avec un look trop autoritaire. Sabrina Cesari a à ce titre fait sensations avec son ensemble veste et short, agrémenté d’une couleur pop un peu girly. Le tout rehaussé par une brassière et des sneakers à la blancheur éclatante. Un look tendance à l’allure délicatement sophistiquée.

Le mariage blanc & noir à l’honneur !

Pour faire preuve d’élégance en cette rentrée 2020, il n’y a rien de tel qu’une tenue mariant la couleur blanche et le noir. Un look chic et glam qui s’adapte à toutes les circonstances. Et ça, Alison Toby l’a bien compris. L’influençeuse a d’ailleurs succombé pour une chemise blanche brodée, agrémentée de magnifiques manches bouffantes, qu’elle a accompagné d’un short et d’une cape. Ne sortez pas dans cette tenue sans votre sac : accessoire absolu qui complète divinement tous les styles vestimentaires.

Vive les tenues confortables !

Cette année, le confort représente un must en matière de tenues et habillements. Il vous faudra donc dénicher des pièces dans lesquelles vous vous sentez parfaitement à l’aise. A ce titre, Caroline Receveur préconise un jean adapté à la silhouette afin de se sentir libre et confortable dans les mouvements. L’influenceuse a déniché la perle rare de la rentrée 2020 : une tenue à la fois décontractée et glamour. La star de la mode a associé son jean taille haute avec un splendide bustier en jersey. Le tout mis en valeur par de magnifiques bijoux: des chaînes qui arborent le cou et de jolis bracelets dorés autour du poignet.