Pour marier divinement les pièces de votre dressing durant l’automne et l’hiver de cette année 2020-2021, les bottines Mango, actuellement très en vogue, sont devenues le « Must » en matière de tendance vestimentaire. 

Si il y a bien une paire de chaussures qui a cartonné cet été, c’est bien les jolies sandales en corde. Avec son look scandinave, ses couleurs authentiques déclinées en noir ou en beige, elles sont très confortables et pratiques. Pour l’automne 2020, la tendance est cette fois aux bottines et pas n’importe lesquelles. Nous vous invitons à découvrir la fameuse bottine mango, l’article mode que va s’arracher les femmes en boutique pour les deux prochaines saisons qui arrivent. Un « must » pour vos prochains shopping. On vous dit tout !

Les bottines : le retour en force !

Les six prochains mois s’annoncent hauts en couleurs en matière de tenues vestimentaires, avec le come-back virevoltant des bottines. La tendance est actuellement aux bottines à l’allure prodigieuse, aux semelles épaisses, et qui s’adaptent à tous les types de terrain. A cet effet, la maison chloé à titre d’illustration propose son modèle Betty: des bottes de pluie fabriquées à partir de caoutchouc, munies de belles semelles crantées, le tout pour 395 Euros. Néanmoins, pour celles qui n’ont pas le budget affiché, nous avons déniché un autre prototype moins cher. Et c’est la marque espagnole Mango qui est arrivée à sortir du grand lot. 

Quelle tenue faut-il associer aux bottines Mango? 

Les bottines Mango dégagent beaucoup d’élégance avec leurs couleurs disponibles en beige et en noir, à l’instar des bottes en cuir de chèvre naturel surmontées par un bout rond et des semelles tracks, parfaites pour la tenue au quotidien. Faciles à mettre grâce à leurs empiècements élastiques disposés de chaque côté de la bottine, cet article de mode s’associe parfaitement avec une ravissante robe fluide et une maille doudou. Pour une tenue casual encore plus classe, il est vivement recommandé de l’accompagner d’une salopette ou d’un pantalon cargo, le tout rehaussé par un joli bonnet sur la tête. Les bottines Mango étant très prisées sur la toile, les stocks se sont vite épuisés sur les réseaux sociaux. Mais pas de panique ! Il suffit d’attendre sagement le réapprovisionnement pour profiter de ces magnifiques bottines qui vont faire ravage durant les deux saisons qui vont suivre.